Estac Troyes

Fil infos

đŸ—Łïž L'ESTAC contre la discrimination

Mercredi 07 Août 2019 à 09h54

L'ESTAC et l'ensemble du football professionnel se mobilisent pour lutter contre toutes les formes de discrimination dans nos stades. 

Le racisme, l’antisémitisme, l’homophobie et le sexisme n’ont pas leur place dans les enceintes sportives, ni dans la société. C’est pourquoi la Ligue de Football Professionnel a lancé un programme pour lutter contre toutes les formes de discrimination.

En partenariat avec la LICRA (Lutte Internationale contre le Racisme et l'Antisémitisme), la LFP a lancé une fiche de signalement accessible à tous disponible via le lien www.licra.org/lfp. Ce dispositif inédit en matière de lutte contre les discriminations vise à permettre à toute personne présente dans nos stades, témoin ou victime, de signaler un acte discriminant (raciste, antisémite, homophobe, sexiste, ou autre). Tout signalement déclenchera une procédure définie en étroite collaboration entre la LFP et la LICRA. 

Il est du devoir de chacun de lutter contre le racisme et tous les comportements violents, racistes et les incivilités dans tous les stades.

Combattre pour cette cause est un sport qui se joue collectivement. 

 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac