Estac Troyes

Fil infos

[TV] Présentation de Terence Baya

Vendredi 05 Juillet 2019 à 10h00

C'est maintenant au tour de Terence Baya (21 ans, 1m82) d’être officiellement présenté à la presse. Après avoir connue l'Italie et ensuite Avranches, c'est à Troyes que Terence va jouer cette saison. Le coach Laurent Batlles et Luis De Sousa ont pris la parole afin de le présenter : "De ce que je vois à l'entraînement, il est à l'écoute et il travaille bien". 


Terence Baya: "Je suis très heureux d'avoir signé à l'ESTAC"

Après une année à l'étranger (Italie) et une autre à Avranches, Terence est heureux d'intégrer le groupe troyen pour cette saison. "Je remercie le coach et le staff pour leur confiance" A 21 ans, l'arrière gauche est conscient de ses capacités et souhaite progresser avec l'ESTAC. Il espère également passer un pallier aux côtés des joueurs Troyens. "En partant de plus loin, je vais apporter plus de danger (...) Je vais bien travailler, être à l'écoute et tout donner sur le terrain" L'intégration au sein du groupe s'est fait rapidement et sans soucis. "On m'a très bien intégré au groupe, les entraînements se passent très bien"

 

Laurent Battles: "Il est à l'écoute et il travaille bien"

"On va essayer de donner sa chance à tout le monde, si le club à décidé de le prendre ce n'est pas pour ne pas le faire jouer" nous confit l'entraîneur troyen. Laurent Battles insiste également sur le fait de pouvoir alier jeunes et joueurs un peu plus experimentés. "Comme dans tous les clubs de football il y aura de la concurrence (...) il est important d'avoir des jeunes et des joueurs plus experimentés"

 

 

 

 

 

 

 

 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac