Estac Troyes

Fil infos

[TV] Présentation de Ryan Bouallak

Jeudi 04 Juillet 2019 à 14h54

Mercredi dernier, c’était au tour de Ryan Bouallak d’être officiellement présenté à la presse. Après Saint-Etienne, puis Reims, le gardien pose ses bagages à Troyes pour les trois prochaines saisons. Le coach Laurent Batlles et Luis De Sousa ont pris la parole afin de le présenter : " Ryan apprendra à grandir tranquillement avec nous tout an ayant peut-être l'opportunité d'intégrer le groupe rapidement "

Ryan Bouallak : "Je tiens à remercier l'ESTAC pour leur confiance"

Ryan, affecté comme 3e gardien, est heureux de poser ses valises à Troyes après avoir joué pour le stade de Reims.  "J'espère que tout se passera pour le mieux, qu'on progressera tous ensemble et qu'on atteindra les objectifs de saison." A seulement 19 ans, la gardien est conscient qu'il doit encore s'améliorer et qu'il doit apprendre des plus experimentés. "C'est à moi de travailler, d'être le plus présent dans le jeu et d'être le premier relanceur pour aider l'équipe sur les phases offensives (...) Je suis là pour apprendre, il y a des gardiens d'experience devant moi. Je dois donc être une éponge et aspirer le plus possible leurs conseils."

Laurent Battles : "C'est important pour nous d'avoir des jeunes"

L'entraîneur troyen s'est ensuite exprimé sur le recrutement du nouveau gardien de l'ESTAC. "Il apprendra à grandir tranquillement avec nous tout en ayant peut-être l'opportunité d'intégrer le groupe rapidement. C'est important pour nous d'avoir des jeunes et des joueurs plus expérimentés tout en essayant que les jeunes titillent un peu les joueurs plus expérimentés".


 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac