Estac Troyes

Business

Soirée de lancement du coq sportif

Lundi 17 Juin 2019 à 15h45

Jeudi 6 juin, l'Estac et le coq sportif ont officialisé leur partenariat pour les cinq saisons à venir. La marque auboise est en effet devenue l'équipementier officiel du club troyen.
Après la conférence de presse et la divulgation des maillots domicile et extérieur, ainsi que le maillot du gardien de but, pour la saison 2019-20, les sponsors, partenaires et VIP étaient invités à la soirée de lancement qui s'est déroulée au sein de la superbe Ecole Supérieure de Design de Troyes. Tous ont ainsi pu à leur tour découvrir les maillots 100% aubois que porteront les Troyens. L'Estac est ainsi le seul club européen à arborer un maillot 100% local, puisque l'équipementier et les sponsors (Babeau Seguin, les Intermarché de Troyes, Saint-Julien et Rosières, Premium Automobiles, norelem, Festilight et Desimo) sont tous aubois. Une vraie fierté ! Dans leurs discours, le Président Daniel Masoni, puis David Pécard, directeur textile du coq sportif, n'ont pas manqué de le rappeler. 
Un grand merci à toutes les personnes présentes à cette soirée de lancement, et en particulier à Francis Bécard, Directeur général de Y-Schools, pour son accueil au sein de l'Ecole Supérieure de Design de Troyes.

Voici quelques images de cette soirée, qui, appréciée de tous, a lancé de la plus belle des manières les cinq prochaines années de partenariat entre l'Estac et le coq sportif.

Crédit photos : Jean-Pierre Blanchard, Thierry Plumey 


FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac