Estac Troyes

Fil infos

Estac-AC Ajaccio : les déclas

Vendredi 17 Mai 2019 à 23h33

Match nul entre l’Estac et l’AC Ajaccio pour cette dernière journée. Cette rencontre a été marqué par un bel hommage pour Benjamin Nivet, mais aussi par le titre de Kevin Fortuné, meilleur passeur de Domino’s Ligue 2 de la saison.
La saison n’est pas finie ! Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de l’aventure, en play-offs, contre le vainqueur de Paris FC-Lens, vendredi 24 mai à 18h au Stade de l’Aube ! On a encore besoin de vous !

 

 

Rui Almeida (entraîneur troyen) :


« Normalement, une équipe avec 71 points monte. On peut féliciter les joueurs pour leur saison, malgré un début difficile. Comprendre qu’avec le travail, tous ensemble, nous pouvions réussir, était important dans le chemin qui menait au succès. Je suis fier d’eux. Changer de système de jeu en cours de saison a été un risque, mais parfois dans la vie, ça fait du bien de bouger les habitudes. Il reste 3 matches à jouer, et on espère arriver jusqu’au 2 juin et vivre une belle fin. Entre le Paris FC et Lens, je ne pense pas qu’il y ait de favori. Nos clubs se connaissent très bien. Les deux équipes sont totalement différentes. On va regarder le match de mardi soir. Il est dommage que nous n’ayons pas gagné le match. D’autres joueurs, qui ont beaucoup travaillé cette saison, ont eu l’opportunité de jouer. Maintenant, on se tourne vers les play-offs, et on va tout faire pour gagner vendredi. »

 

Kevin Fortuné (attaquant troyen) :


« C’est une grosse satisfaction de finir meilleur passeur de Domino’s Ligue 2. Mon travail a payé depuis le début de saison. Tout le monde sait que mon jeu est basé sur la provocation et les dribbles et je ne changerai pas ma façon de jouer. Je suis satisfait. Il reste encore des matches pour faire de nouvelles passes décisives, et inscrire de nouveaux buts. Il fallait rester sérieux car on savait que de gros matches nous attendent ensuite. On va se concentrer sur ces play-offs. Peu importe l’adversaire, on fera tout pour le gagner. »

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac