Estac Troyes

Pros

Quatre buts et une victoire : les images de Clermont-Estac

Lundi 13 Mai 2019 à 18h07

Vendredi soir à Clermont, l'Estac a remporté son huitième succès de rang, avec un super Kevin Fortuné auteur de deux passes décisives et d'un doublé !
Menés dès la 5’ après un but de Florian Ayé, les Troyens sont revenus au score à la 23’ par l’intermédiaire de Kiki Kouyaté, de la tête, sur un coup-franc de Kevin Fortuné. Egalisation de courte durée puisque les Auvergnats reprenaient l’avantage deux minutes plus tard grâce à au premier but de la saison de l’ancien troyen Jason Berthomier (25’). Mais l’Estac recollait au score à la 34’ : un but de la tête de Kevin Fortuné, sur un centre de Bryan Mbeumo. Les deux équipes rentraient au vestiaire à la pause sur le score de 2-2.
En seconde période, Kevin Fortuné allait s’offrir un doublé, en inscrivant un nouveau superbe but sur coup-franc direct (74’). L’attaquant troyen, qui inscrivait son onzième but de la saison avec l’Estac, n’allait pas s’arrêter là et délivrait sa neuvième passe décisive, pour Yoann Touzghar, à la 81’.

L’Estac achèvera le championnat à la place de troisième, et disputera donc le second tour des play-offs le 24 mai prochain au Stade de l’Aube. En attendant, rendez-vous ce vendredi pour la réception de l'AC Ajaccio pour la 38et dernière journée de Domino’s Ligue 2 !

Voici les images de la rencontre : 

Crédit photos : Robert Flamisset

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac