http://rmid-oecd.asean.org/situs slot gacorlink slot gacorhttps://biomedicineonline.org/slot-gacor/http://e-journal.sastra-unes.com/slot-gacor/https://www.rtpslotgacor.cc/https://www.fundacionclavel.org/situs-slot-gacor/https://www.fundacionclavel.org/slot88/https://ksrce.ac.in/gacor88/https://sushizobangkok.com/slot88/http://huaplachongnonsea.com/slot-gacor/https://enfermeriadermatologica.org/slot-gacor/http://www.rpchospital.com/slot-gacor/https://www.feiradossofas.pt/slot-gacor/https://sites.google.com/view/slot-gacor-terbaru-hari-ini/https://www.viagsite.com/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-deposit-dana/https://165.22.244.0/https://www.rtppastigacor88.com/http://enfermeriadermatologica.org/slot777/https://slot88.ice.edu.pt/https://belodent.org/-/slot-pulsa/https://www.kemasaja.com/slot-gacor/http://www.maktour.co.id/slot-gacor/https://sbyads.ru/slot88/http://www.woconf.com/slot-gacor/https://omnipacgroup.com/slot-gacor/https://icdemolicensewebapi.honeywell.com/https://www.fundacionclavel.org/slot-gacor/ gacor 88slot88judi slothttps://bio-med.euroasia-science.ru/slot-gacor/http://epomen.ru/slot-gacor/https://165.22.244.0/https://188.166.184.97/http://e-journal.sastra-unes.com/public/journals/1/slot-deposit-dana/https://www.auroratoto88.com/ https://sshj.in/public/slot-deposit-dana/https://mbmscience.com/public/slot88/https://ijohmn.com/public/slot-gacor/https://www.kuhoo.com/wp-content/uploads/slot-deposit-dana/https://www.esg-integrate.com/slot-deposit-pulsa/https://fashionnewsworld.com/wp-includes/slot-gacor/https://zombiigrice.com/slot-gacor/https://journals.orclever.com/slot-deposit-dana/https://nje.org.na/slot-deposit-dana/https://journals.tma.uz/slot-gacor/https://muru.com.co/slot-deposit-pulsa/https://es.ince.md/slot-gacor/https://coresdaterra.com.br/slot-gacor/https://sasurie.com/slot-gacor/https://ejournalsystem.net/public/slot-gacor/https://thejrns.org/slot-gacor/https://mccm.ptcer.pl/slot-demo/https://academconsult.ru/slot-gacor/https://leathercraftpro.com/slot777/https://www.doutoresdoexcel.com.br/-/slot-gacor/https://peshawarhighcourt.gov.pk/slot-gacor/http://a0729171.xsph.ru/http://clc.cet.edu/judi-bola/https://revista.uic.mx/styles/togel-online/https://www.ijmaberjournal.org/slot-gacor/https://ijorces.org/slot-gacor/ Rominigue KouamĂ©, l'interview ! 🎙 - ESTAC.FR
Estac Troyes

Fil infos

Rominigue KouamĂ©, l'interview ! 🎙

Jeudi 10 Novembre 2022 Ă  15h55

À quelques jours du dernier match (Brest - ESTAC) avant la trêve internationale, Rominigue Kouamé est revenu sur le début de saison troyen. Retrouvez les propos de l'infatigable milieu Bleu & Blanc, qui a déjà disputé plus de 1100 minutes en championnat cette saison. 

Rominigue, tu es l'un des joueurs les plus utilisés cette saison avec plus de 1100 minutes de jeu (13 apparitions). On a parfois l'impression que tu es infatigable ! Quelle est ta recette ? 

"Je travaille beaucoup chaque jour pour me sentir au mieux possible. C'est mon métier, je fais attention et c'est devenu une habitude pour moi. Personne n'est indispensable dans une équipe et il faut donner son meilleur pour être sur le terrain chaque week-end. C'est ce que j'essaye de faire et pour le moment cela me réussit plutôt bien."

Quel est ton jugement sur le début de saison de l'ESTAC. Est-ce que le club est aujourd’hui à sa place selon toi (13ème au classement) ? 

Sans mentir, si on disait qu'on allait être 13ème au début de la saison, beaucoup d'entre nous auraient pu penser que c'était une belle performance. Maintenant, il y a plusieurs matches où on a laissé des points et notamment face à des concurrents directs. On a fait plusieurs erreurs et cela nous a coûté des places au classement, c'est évident. Aujourd'hui il faut poursuivre le travail et se focaliser pour la prochaine rencontre, face à Brest."

L'année précédente, les statistiques offensives n'étaient pas les meilleures possibles. Cette saison, l'équipe marque beaucoup de buts, mais en encaisse aussi (pas encore de clean sheet). Il reste encore du travail pour trouver le bon équilibre ? 

"C'est vrai que l'on est performants et bien plus efficaces dans la surface de réparation adverse. Mama a inscrit beaucoup de buts notamment et l'équipe se créé de nombreuses situations dangereuses. À nous d'être plus tranchants dans nos interventions défensives et d'avoir un bloc équipe plus compact. Ce sont des choses que l'on travaille, mais la réalité des matches est parfois différente. Nos efforts seront récompensés, j'en suis certain."

L'ESTAC garde un mauvais souvenir du dernier déplacement à Brest (5-1). Comment l'équipe va-t-elle aborder cette 15ème journée de championnat dimanche ? 

"On a pris une claque la saison passée sur leur terrain. On va s'y rendre avec le meilleur état d'esprit possible. L'équipe veut terminer la première partie de saison sur une note positive. On a encore le résultat en tête de l'année dernière et c'est sûr que cela nous donnera de la motivation pour aller chercher quelque chose." 

Quels sont les points sur lesquels tu travailles pour passer encore un cap à titre personnel ? 

"Je pense que je dois prendre plus de risques dans mon jeu offensif. J'arrive à me démarquer, faire des différences, mais je suis peut-être trop altruiste dans les derniers mètres. Je cherche souvent la passe alors que je peux avoir des opportunités de tenter ma chance. Je travaille également ma finition car c'est important de pouvoir être décisif pour mon équipe. J'ai fait une passe décisive depuis le début du championnat et espère améliorer mes statistiques en seconde partie de saison."

La compétition sera arrêtée prochainement et laissera place à la Coupe du Monde au Qatar. Il restera 23 matches à disputer à la reprise. On imagine que cela modifie certains paramètres dans votre préparation...

"C'est la première fois que le calendrier est aménagé de cette façon. Ce n'est pas une saison comme les autres car ce n'est jamais arrivé. On n'a pas le choix et on devra être prêts pour la reprise. Quand on joue le maintien, on n'a pas le temps de réfléchir à toutes ces choses, on doit être compétitifs. À l'image des matches en décembre comme au Boxing Day en Angleterre, il faudra que l'on réponde aux attentes."

Il y a eu beaucoup d'animations en tribunes depuis le début de saison et les supporters se font entendre. Partages-tu cet avis et as-tu un message à faire passer à tous ceux qui soutiennent le club, notamment en jour de match au Stade de l'Aube ? 

"Bien sûr que je partage cet avis ! Les supporters ont donné de la voix depuis le début de saison. Ils sont là pour nous soutenir comme nous sommes ici pour leur offrir du plaisir. On veut avoir des résultats car on a remarqué que l'ambiance était vraiment meilleure ces derniers mois. L'équipe remercie les supporters pour ce qu'ils font au quotidien et la meilleure façon de leur rendre sera sur le terrain."

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets