http://rmid-oecd.asean.org/situs slot gacorlink slot gacorhttps://biomedicineonline.org/slot-gacor/http://e-journal.sastra-unes.com/slot-gacor/https://www.rtpslotgacor.cc/https://www.fundacionclavel.org/situs-slot-gacor/https://www.fundacionclavel.org/slot88/https://ksrce.ac.in/gacor88/https://sushizobangkok.com/slot88/http://huaplachongnonsea.com/slot-gacor/https://enfermeriadermatologica.org/slot-gacor/http://www.rpchospital.com/slot-gacor/https://www.feiradossofas.pt/slot-gacor/https://sites.google.com/view/slot-gacor-terbaru-hari-ini/https://www.viagsite.com/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-deposit-dana/https://165.22.244.0/https://www.rtppastigacor88.com/http://enfermeriadermatologica.org/slot777/https://slot88.ice.edu.pt/https://belodent.org/-/slot-pulsa/https://www.kemasaja.com/slot-gacor/http://www.maktour.co.id/slot-gacor/https://sbyads.ru/slot88/http://www.woconf.com/slot-gacor/https://omnipacgroup.com/slot-gacor/https://icdemolicensewebapi.honeywell.com/https://www.fundacionclavel.org/slot-gacor/ gacor 88slot88judi slothttps://bio-med.euroasia-science.ru/slot-gacor/http://epomen.ru/slot-gacor/https://165.22.244.0/https://188.166.184.97/http://e-journal.sastra-unes.com/public/journals/1/slot-deposit-dana/https://www.auroratoto88.com/ https://sshj.in/public/slot-deposit-dana/https://mbmscience.com/public/slot88/https://ijohmn.com/public/slot-gacor/https://www.kuhoo.com/wp-content/uploads/slot-deposit-dana/https://www.esg-integrate.com/slot-deposit-pulsa/https://fashionnewsworld.com/wp-includes/slot-gacor/https://zombiigrice.com/slot-gacor/https://journals.orclever.com/slot-deposit-dana/https://nje.org.na/slot-deposit-dana/https://journals.tma.uz/slot-gacor/https://muru.com.co/slot-deposit-pulsa/https://es.ince.md/slot-gacor/https://coresdaterra.com.br/slot-gacor/https://sasurie.com/slot-gacor/https://ejournalsystem.net/public/slot-gacor/https://thejrns.org/slot-gacor/https://mccm.ptcer.pl/slot-demo/https://academconsult.ru/slot-gacor/https://leathercraftpro.com/slot777/https://www.doutoresdoexcel.com.br/-/slot-gacor/https://peshawarhighcourt.gov.pk/slot-gacor/http://a0729171.xsph.ru/http://clc.cet.edu/judi-bola/https://revista.uic.mx/styles/togel-online/https://www.ijmaberjournal.org/slot-gacor/https://ijorces.org/slot-gacor/ ESTAC 1-1 AJ Auxerre : les réactions - ESTAC.FR
Estac Troyes

Fil infos

ESTAC 1-1 AJ Auxerre : les réactions

Vendredi 04 Novembre 2022 à 23h55

Les hommes de Bruno Irles ont concédé le match nul lors de la 14ème journée de Ligue 1 Uber Eats (1-1). Face à l'AJ Auxerre, les Troyens ont réussi à marquer le premier but de la partie, par l'intermédiaire de Rony Lopes (28'). Sur un excellent travail de Mama Baldé, le Portugais venait alors inscrire sa deuxième réalisation de la saison. En toute fin de partie, alors que les Bleu & Blanc se dirigaient vers une victoire, Perrin a égalisé pour l'AJ Auxerre (86'). Un scénario cruel pour l'ESTAC, qui se situe à la 12ème place du championnat après la confrontation. Bruno Irles et Christophe Pélissier se sont exprimés face aux médias à l'issue de la rencontre. Découvrez les réactions des coachs : 

Bruno Irles (entraîneur de l'ESTAC) : 

"Il y a de la frustration ce soir car il y a une certaine redondance dans les scénarios. Mes joueurs ont fait une bonne partie et le gardien adverse a été excellent. Je n’ai rien à reprocher dans l’état d’esprit des garçons. Ils ont réussi à se procurer de nombreuses occasions.

On menait, mais notre adversaire à réussi à revenir dans la partie. Il faut que l’on parvienne à faire un match sans encaisser de buts. C’est compliqué d’analyser cette partie car on a le sentiment d’avoir fait le nécessaire, mais finalement l’adversaire est revenu au score. La possession du ballon s’est rééquilibrée en deuxième mi-temps. Auxerre devait revenir au score et ils étaient dans la nécessité de faire du jeu. On a eu des situations intéressantes pendant cette possession adverse, avec notamment une très bonne entrée de Wilson Odobert.

J’ai envie d’aider mes joueurs à forcer le destin. C’est aussi pour cela que je voulais mettre deux attaquants ce soir et venir créer un surnombre dans l’axe en mettant Rony en 10. J’ai du faire des ajustements car j’avais plusieurs soucis dans l’équilibre défensif. Je veux faire pencher la balance du bon côté et je cherche encore des solutions pour aider mes joueurs en ce sens. J'ai confiance en l'équipe et je sais que l'on va aller chercher des victoires lors des prochaines rencontres."

 

Christophe Pélissier (entraîneur de l'AJ Auxerre) : 

"Je suis satisfait de notre performance. Quand on arrive à égaliser en fin de match comme cela, c’est aussi une petite victoire. On a bien identifié les endroits où l’on pouvait les mettre en difficulté, mais on s’est précipités dans la première mi-temps. Il a fallu que l’on soit patients et que l’on mette de la vitesse dans nos enchaînements.

Ce but est ce que je souhaitais. Il y avait beaucoup de qualité sur cette action et les joueurs ont enfin été récompensés. À un moment donné quand on pousse, on sait que l’on peut égaliser ou bien en prendre un deuxième. Benoît Costil fait deux arrêts exceptionnels en fin de match et vient nous chercher ce point du nul. On savait que l’on allait avoir des espaces sur la largeur. Les joueurs ont répondu à mes attentes et à ce que je souhaitais, notamment dans l’état d’esprit. C’est une prestation très coréhente.

Ça fait 10 jours que je suis ici et j’ai un groupe concentré et à l’écoute. On prend 4 points en deux matches et c’est une satisfaction."

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets