Estac Troyes

Fil infos

Estac-Red Star : les déclas

Mardi 23 Avril 2019 à 22h34

Trois jours après sa victoire à Lorient, l'Estac l'a emporté ce mardi face au Red Star 2-0 grâce à des buts de Bryan Pelé sur penalty (40’) et de Yoann Touzghar (88') en toute fin de match. Rendez-vous vendredi à Orléans ! Venez nombreux soutenir votre équipe ! 

Vincent Doukantie (entraîneur du Red Star) :


« Je suis fier de ce que mes joueurs ont démontré sur le terrain ce soir contre le troisième qui est dans une très bonne période. Ils ont redonné des couleurs au club. On entame bien la partie mais malheureusement sur un coup du sort, on prend un but juste avant la mi-temps. »

 

Rui Almeida (entraîneur troyen) :

« L’important est de continuer notre chemin et de consolider notre troisième place. Nous avons quatre points d’avance sur le quatrième. Nous allons attaquer le match de vendredi à Orléans avec la même envie de gagner dès le début du match. Il s’agissait du deuxième match de la semaine. Il y a toujours des choses à corriger mais la seule conclusion que je tire est que nous avons gagné ce soir, que nous obtenons une cinquième victoire d’affilée et que nous comptons quatre points d’avance sur le 4eme. Les joueurs vont rapidement récupérer pour être en forme vendredi pour le match. Il est possible que l’effectif tourne à nouveau à Orléans. Nous allons en parler dès ce soir et adapter notre équipe à l’adversaire. Tous les joueurs sont prêts. »

 

Bryan Pelé (milieu de terrain troyen) :

« Ce soir je pense qu’on peut se satisfaire des trois points. On enchaîne avec une cinquième victoire consécutive. C’est souvent dans le sprint final que ça se joue et on est présents. Je pense qu’on peut faire quelque chose de bien dans les quatre derniers matches. On a senti un peu de fatigue dans le collectif et vendredi il faudra amener de la fraîcheur à Orléans. On puise dans nos ressources et on a encore prouvé qu’on avait un bon état d’esprit et qu’on est tous solidaires. On a une marge de quatre points sur le quatrième, mais il ne faut surtout pas s’enflammer contre Orléans car ça va être un match difficile. On peut nourrir des regrets sur les matches de début de saison mais on a un groupe de qualité et on est tous prêts physiquement et mentalement pour garder cette troisième place jusqu’à la fin de la saison. Les victoires amènent forcément de la confiance mais c’est notre solidarité qui fera la différence. »

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac