http://rmid-oecd.asean.org/situs slot gacorlink slot gacorhttps://biomedicineonline.org/slot-gacor/http://e-journal.sastra-unes.com/slot-gacor/https://www.rtpslotgacor.cc/https://www.fundacionclavel.org/situs-slot-gacor/https://www.fundacionclavel.org/slot88/https://ksrce.ac.in/gacor88/https://sushizobangkok.com/slot88/http://huaplachongnonsea.com/slot-gacor/https://enfermeriadermatologica.org/slot-gacor/http://www.rpchospital.com/slot-gacor/https://www.feiradossofas.pt/slot-gacor/https://sites.google.com/view/slot-gacor-terbaru-hari-ini/https://www.viagsite.com/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-deposit-dana/https://165.22.244.0/https://www.rtppastigacor88.com/http://enfermeriadermatologica.org/slot777/https://slot88.ice.edu.pt/https://belodent.org/-/slot-pulsa/https://www.kemasaja.com/slot-gacor/http://www.maktour.co.id/slot-gacor/https://sbyads.ru/slot88/http://www.woconf.com/slot-gacor/https://omnipacgroup.com/slot-gacor/https://icdemolicensewebapi.honeywell.com/https://www.fundacionclavel.org/slot-gacor/ gacor 88slot88judi slothttps://bio-med.euroasia-science.ru/slot-gacor/http://epomen.ru/slot-gacor/https://165.22.244.0/https://188.166.184.97/http://e-journal.sastra-unes.com/public/journals/1/slot-deposit-dana/https://www.auroratoto88.com/ https://sshj.in/public/slot-deposit-dana/https://mbmscience.com/public/slot88/https://ijohmn.com/public/slot-gacor/https://www.kuhoo.com/wp-content/uploads/slot-deposit-dana/https://www.esg-integrate.com/slot-deposit-pulsa/https://fashionnewsworld.com/wp-includes/slot-gacor/https://zombiigrice.com/slot-gacor/https://journals.orclever.com/slot-deposit-dana/https://nje.org.na/slot-deposit-dana/https://journals.tma.uz/slot-gacor/https://muru.com.co/slot-deposit-pulsa/https://es.ince.md/slot-gacor/https://coresdaterra.com.br/slot-gacor/https://sasurie.com/slot-gacor/https://ejournalsystem.net/public/slot-gacor/https://thejrns.org/slot-gacor/https://mccm.ptcer.pl/slot-demo/https://academconsult.ru/slot-gacor/https://leathercraftpro.com/slot777/https://www.doutoresdoexcel.com.br/-/slot-gacor/https://peshawarhighcourt.gov.pk/slot-gacor/http://a0729171.xsph.ru/http://clc.cet.edu/judi-bola/https://revista.uic.mx/styles/togel-online/https://www.ijmaberjournal.org/slot-gacor/https://ijorces.org/slot-gacor/ Paris Saint-Germain 4-3 ESTAC : les réactions ! - ESTAC.FR
Estac Troyes

Fil infos

Paris Saint-Germain 4-3 ESTAC : les réactions !

Samedi 29 Octobre 2022 à 20h00

L'ESTAC s'est inclinée sur la plus petite des marges, après un match spectaculaire au Parc des Princes (4-3). Les hommes de Bruno Irles ont affiché un état d'esprit remarquable et ont notamment été portés par un doublé de Mama Baldé (3', 52'). Beaucoup de choses positives sont à retenir de cette prestation, avec notamment une équipe troyenne joueuse et très volontaire. Bruno Irles et Christophe Galtier se sont présentés en conférence de presse pour évoquer ce match. Découvrez les déclarations des coachs : 

Bruno Irles (entraîneur de l'ESTAC) : 

"En tant que spectateur, je pense que l’on a apprécié la partie. En tant que coach, à l’arrivée c’est 0 point. Il faut capitaliser sur les choses qui ont été bien faites. On va devoir se concentrer sur les prochaines rencontres et reproduire ce que l’on a fait de bien. Quand vous jouez contre le Paris Saint-Germain, vous jouez contre une équipe de grande qualité.

J’ai demandé à mes joueurs d’avoir du cran, de jouer avec fierté. Quand vous avez en face de vous de tels arguments, une telle complicité dans l’attaque adversaire, c’est très compliqué. Je suis fier de l’état d’esprit affiché par mes joueurs ce soir et l’objectif était de faire douter ce PSG. Les Parisiens jouent des matches très importants avec notamment la Ligue des Champions et bientôt la Coupe du Monde. Cette équipe n’a jamais baissé le pied et ne s’est pas laissée aller.

On a su exploiter des espaces, notamment sur notre premier but. C’était l’un des axes de travail de passer sur les côtés. Cette équipe avait encaissé que cinq buts avant de jouer contre nous. C’est la meilleure équipe défensivement en France, notamment sur coup de pieds arrêtés. Si Thierno Baldé et Wilson Odobert ont joué aujourd’hui c’est parce qu’ils le méritent, tout simplement. Je leur ai demandé d’oser et ils l’ont fait. Ils ont montré leurs qualités. On ne peut pas reprocher au Paris Saint-Germain de ne pas conserver ces joueurs."

Christophe Galtier (entraîneur du Paris Saint-Germain) : 

"On a fait une très mauvaise entame de match. Je ne sais pas si c’est l’horaire ou le fait d’avoir eu une belle victoire au cours de la semaine en Ligue des Champions. On a marqué 4 buts et l’équipe a été dangereuse ce soir. Paradoxalement, on a laissé beaucoup d’espaces défensivement et très déséquilibrés. On a gagné très peu de ballons, ce qui a donné la possibilité à Troyes de percuter.

L’ESTAC a fait un très bon match. Il faut les féliciter. À la perte du ballon, nous avons été mauvais dans la récupération. C’était un bon match pour le public, mais pas pour un entraîneur car beaucoup de choses sont à corriger."

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets