Estac Troyes

Fil infos

Lever de rideau franco-allemand

Lundi 22 Avril 2019 à 11h55

C'est un lever de rideau exceptionnel qui précédera ce mardi la rencontre de Domino's Ligue 2 Estac-Red Star. A partir de 17h15, sur un terrain annexe du Sade de l'Aube, une équipe mixte réserve-U19 de l'Estac recevra en amical l'équipe allemande du FC Holzhausen 1933.

Cette rencontre amicale était projetée depuis longtemps mais entre l’Estac et le club allemand, il n’avait jusqu’à présent jamais été possible de faire coïncider les disponibilités respectives des dates. C’est un lever de rideau exceptionnel qui s’inscrit dans le cadre du partenariat entre l’Estac et norelem, depuis novembre 2016. En effet, l’entreprise de Fontaine-les-Grés fait partie du groupe familial franco-allemand Kipp, basé à Sulz-am-Neckar, au cœur de la Forêt Noire, dans le Bade-Wurtemberg, à laquelle est rattaché Holzhausen. Or, il se trouve que le groupe Kipp est le sponsor du club, omnisports, présidé par Nicolas Kipp, directeur de l’entreprise.

Le FC Holzhausen 1933, invité par l’Estac, visitera les installations troyennes et suivra le match Estac-Red Star. L’équipe allemande évolue en Landesliga, l’équivalent du Régional 1 (ex-DH) qui, outre-Rhin, est le 6e niveau de la hiérarchie footballistique. Après 23 journées, elle occupe la 3e place, comptant 14 victoires, 4 nuls et 5 défaites. Avec 77 buts, c’est la meilleure attaque de son championnat, mais aussi la seconde défense, avec 28 buts encaissés.

Bienvenue à ses joueurs, entraîneurs, dirigeants et sponsors.

Le public pourra suivre la rencontre puisque l'entrée principale du stade ouvrira dès 17h. Les personnes non munies de billets pourront en acquérir à la Boutique officielle ouverte dès 10h puisque lesguichets de la Billetterie n'ouvriront qu'à 18h. (Attention, toute personne accédant au stade ne pourra plus y revenir si elle en sort).

.

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac