http://rmid-oecd.asean.org/situs slot gacorlink slot gacorhttps://biomedicineonline.org/slot-gacor/http://e-journal.sastra-unes.com/slot-gacor/https://www.rtpslotgacor.cc/https://www.fundacionclavel.org/situs-slot-gacor/https://www.fundacionclavel.org/slot88/https://ksrce.ac.in/gacor88/https://sushizobangkok.com/slot88/http://huaplachongnonsea.com/slot-gacor/https://enfermeriadermatologica.org/slot-gacor/http://www.rpchospital.com/slot-gacor/https://www.feiradossofas.pt/slot-gacor/https://sites.google.com/view/slot-gacor-terbaru-hari-ini/https://www.viagsite.com/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-deposit-dana/https://165.22.244.0/https://www.rtppastigacor88.com/http://enfermeriadermatologica.org/slot777/https://slot88.ice.edu.pt/https://belodent.org/-/slot-pulsa/https://www.kemasaja.com/slot-gacor/http://www.maktour.co.id/slot-gacor/https://sbyads.ru/slot88/http://www.woconf.com/slot-gacor/https://omnipacgroup.com/slot-gacor/https://icdemolicensewebapi.honeywell.com/https://www.fundacionclavel.org/slot-gacor/ gacor 88slot88judi slothttps://bio-med.euroasia-science.ru/slot-gacor/http://epomen.ru/slot-gacor/https://165.22.244.0/https://188.166.184.97/http://e-journal.sastra-unes.com/public/journals/1/slot-deposit-dana/https://www.auroratoto88.com/ https://sshj.in/public/slot-deposit-dana/https://mbmscience.com/public/slot88/https://ijohmn.com/public/slot-gacor/https://www.kuhoo.com/wp-content/uploads/slot-deposit-dana/https://www.esg-integrate.com/slot-deposit-pulsa/https://fashionnewsworld.com/wp-includes/slot-gacor/https://zombiigrice.com/slot-gacor/https://journals.orclever.com/slot-deposit-dana/https://nje.org.na/slot-deposit-dana/https://journals.tma.uz/slot-gacor/https://muru.com.co/slot-deposit-pulsa/https://es.ince.md/slot-gacor/https://coresdaterra.com.br/slot-gacor/https://sasurie.com/slot-gacor/https://ejournalsystem.net/public/slot-gacor/https://thejrns.org/slot-gacor/https://mccm.ptcer.pl/slot-demo/https://academconsult.ru/slot-gacor/https://leathercraftpro.com/slot777/https://www.doutoresdoexcel.com.br/-/slot-gacor/https://peshawarhighcourt.gov.pk/slot-gacor/http://a0729171.xsph.ru/http://clc.cet.edu/judi-bola/https://revista.uic.mx/styles/togel-online/https://www.ijmaberjournal.org/slot-gacor/https://ijorces.org/slot-gacor/ ESTAC 2-2 Lorient : les réactions - ESTAC.FR
Estac Troyes

Fil infos

ESTAC 2-2 Lorient : les réactions

Dimanche 23 Octobre 2022 à 17h30

L'ESTAC et Lorient se quittent sur un match nul dans le cadre de la 12ème journée de Ligue 1 Uber Eats (2-2). Le défi était de taille pour les hommes de Bruno Irles, qui affrontaient le deuxième, derrière le Paris Saint-Germain, avant cette confrontation. Les Troyens ont mené au score à deux reprises grâce à Laporte (csc 33') puis Rony Lopes (60'), mais la force offensive lorientaise a permis aux Merlus d'arracher le nul en fin de match (Boisgard 80'). L'ESTAC se situe à la 11ème place du classement après cette confrontation et cumule 13 points. Bruno Irles, Rony Lopes et Régis le Bris se sont présentés face à la presse pour répondre aux questions des médias. Découvrez les réactions d'après-match :  

Bruno Irles (entraîneur de l'ESTAC) : 

"On jouait le deuxième du championnat, qui avait perdu qu’un match avant cette confrontation. On a mené au score à deux reprises et ce sont trois points qui s’échappent aujourd’hui. On ne peut pas se permettre de défendre comme on l’a fait par moments. Je suis révolté d’encaisser encore deux buts aujourd’hui. On imagine ce qui peut se passer au Parc des Princes si l’on ne corrige pas rapidement certaines choses.

Mes joueurs sont capables de mettre de l’agressivité, de bien défendre, mais il ne faut pas que ce soit uniquement à certains moments. Lorient a mis beaucoup de vitesse à l’intérieur du jeu. On a su les contenir à plusieurs reprises, mais ils marquent deux fois par des percussions au coeur du jeu.

C’est l’ESTAC qui a mené deux fois au score, mais aujourd’hui je ne suis pas satisfait par certains joueurs qui sont entrés en jeu. Je n’ai pas eu ce que je souhaitais en faisant les changements. Je me suis peut-être trompé aussi aujourd’hui dans mes choix. On provoque l’erreur adverse sur nos buts et c’est un point positif.

Pas beaucoup d’équipes ont réussi à marquer à deux reprises face à Lorient. J’ai donné le brassard de capitaine à Erik Palmer-Brown car je m’attends à ce qu’il prenne plus de responsabilités. C’est un garçon timide dans la vie, mais sur le terrain je tiens à ce qu’il s’exprime davantage. C’est une des raisons pour lesquelles je lui ai confié le brassard."

Rony Lopes (attaquant de l'ESTAC) : 

"On est forcéments déçus aujourd’hui car on pensait pouvoir remporter ce match. On encaisse deux buts évitables. Lorient a eu plus d'occasions globalement, mais on pouvait obtenir mieux. Je suis content de marquer ce but car j'ai pressé le gardien à plusieurs reprises aujourd’hui. Ce n'est pas mon plus beau, mais il compte quand même. C'est toujours bon à prendre pour un attaquant."

Régis le Bris (entraîneur de Lorient) : 

"On a eu plusieurs situations pour passer devant au score. Avant le 2-1, on touche le montant de la cage troyenne. Avec les entrants, on a fait le maximum pour raccrocher au score.

Je suis content de l’état d’esprit de mon équipe. Il y avait quelque chose à reconstruire aujourd’hui, notamment sur le plan offensif. Je suis satisfait de cette partie. L’équipe n’a pas lâché et malgré les aléas de cette rencontre, je suis plutôt content. Il y avait de la cohérence dans notre contenu, malgré la jeunesse de mon effectif. Les joueurs n’ont pas perdu le fil, malgré des événements contraires à certains moments.

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets