http://rmid-oecd.asean.org/situs slot gacorlink slot gacorhttps://biomedicineonline.org/slot-gacor/http://e-journal.sastra-unes.com/slot-gacor/https://www.rtpslotgacor.cc/https://www.fundacionclavel.org/situs-slot-gacor/https://www.fundacionclavel.org/slot88/https://ksrce.ac.in/gacor88/https://sushizobangkok.com/slot88/http://huaplachongnonsea.com/slot-gacor/https://enfermeriadermatologica.org/slot-gacor/http://www.rpchospital.com/slot-gacor/https://www.feiradossofas.pt/slot-gacor/https://sites.google.com/view/slot-gacor-terbaru-hari-ini/https://www.viagsite.com/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-deposit-dana/https://165.22.244.0/https://www.rtppastigacor88.com/http://enfermeriadermatologica.org/slot777/https://slot88.ice.edu.pt/https://belodent.org/-/slot-pulsa/https://www.kemasaja.com/slot-gacor/http://www.maktour.co.id/slot-gacor/https://sbyads.ru/slot88/http://www.woconf.com/slot-gacor/https://omnipacgroup.com/slot-gacor/https://icdemolicensewebapi.honeywell.com/https://www.fundacionclavel.org/slot-gacor/ gacor 88slot88judi slothttps://bio-med.euroasia-science.ru/slot-gacor/http://epomen.ru/slot-gacor/https://165.22.244.0/https://188.166.184.97/http://e-journal.sastra-unes.com/public/journals/1/slot-deposit-dana/https://www.auroratoto88.com/ https://sshj.in/public/slot-deposit-dana/https://mbmscience.com/public/slot88/https://ijohmn.com/public/slot-gacor/https://www.kuhoo.com/wp-content/uploads/slot-deposit-dana/https://www.esg-integrate.com/slot-deposit-pulsa/https://fashionnewsworld.com/wp-includes/slot-gacor/https://zombiigrice.com/slot-gacor/https://journals.orclever.com/slot-deposit-dana/https://nje.org.na/slot-deposit-dana/https://journals.tma.uz/slot-gacor/https://muru.com.co/slot-deposit-pulsa/https://es.ince.md/slot-gacor/https://coresdaterra.com.br/slot-gacor/https://sasurie.com/slot-gacor/https://ejournalsystem.net/public/slot-gacor/https://thejrns.org/slot-gacor/https://mccm.ptcer.pl/slot-demo/https://academconsult.ru/slot-gacor/https://leathercraftpro.com/slot777/https://www.doutoresdoexcel.com.br/-/slot-gacor/https://peshawarhighcourt.gov.pk/slot-gacor/http://a0729171.xsph.ru/http://clc.cet.edu/judi-bola/https://revista.uic.mx/styles/togel-online/https://www.ijmaberjournal.org/slot-gacor/https://ijorces.org/slot-gacor/ L'ESTAC et Ajaccio partagent les points (1-1) ! - ESTAC.FR
Estac Troyes

Fil infos

L'ESTAC et Ajaccio partagent les points (1-1) !

Dimanche 16 Octobre 2022 à 17h56

L'ESTAC et Ajaccio se quittent sur un match nul, dans le cadre de la 11ème journée de Ligue 1 Uber Eats (1-1). Dans un match plutôt saccadé, les hommes de Bruno Irles avaient ouvert le score par l'intermédiaire de Jackson Porozo (75'). Le défenseur équatorien s'offrait alors sa deuxième réalisation de la saison et donnait l'espoir d'un nouveau succès pour l'ESTAC. En fin de rencontre, El Idrissy a égalisé pour Ajaccio (88') et permis aux Corses de repartir avec le point du match nul. Un résultat frustrant, mais logique à l'issue de cette confrontation. 

À l'issue de cette 11ème journée, Bruno Irles et Olivier Pantaloni se sont présentés en conférence de presse pour évoquer cette rencontre. Découvrez les propos des entraîneurs : 

Bruno Irles (entraîneur de l'ESTAC) : 

"Il faut que l'on prenne du recul sur cette rencontre. On n'a pas été bons aujourd'hui. On a la chance de mener au score, mais on savait que ça allait être un match compliqué. Cette équipe d'Ajaccio a un très bon état d'esprit et a mis de la qualité dans ce qu'elle a entrepris. On n'a pas réussi à leur poser des problèmes sur le plan offensif. 

Défensivement, on a concédé des situations qui nous ont fait mal. On ne peut pas se permettre de refaire ce genre de performances face à d'autres équipes, notamment comme Lorient ou le Paris Saint-Germain. On a progressé sur certains points, mais ce n'était pas suffisant.

J'avais choisi ce moment pour voir Mateusz Lis. Gauthier Gallon n'a pas démérité sur ce début de saison. Je voulais voir ce que Mateusz pouvait nous apporter dans la compétition car il était bon à l'entraînement. Il a répondu positivement à mes attentes. Personne n'est installé sur un trône dans mon équipe. Il faut aller chercher sa place et savoir la garder. Il y a de la concurrence à ce poste. Cet après-midi, certains joueurs ne m'ont d'ailleurs pas donné satisfaction. On se doit d'être plus compétitifs à tous les postes. 

On a manqué de disponibilité dans l'interligne, de profondeur dans les couloirs, mais aussi de qualité technique. Ajaccio a été meilleur dans plusieurs domaines. Il faudra que l'on améliore les attitudes, notamment dans les situations de un contre un. Je pense que l'arbitre a pris les bonnes décisions sur cette rencontre et a permis le bon déroulement de ce match."

Olivier Pantaloni (entraîneur d'Ajaccio) : 

"On est soulagés d’avoir égalisé. Je pense que l’on a fait un match correct dans l’ensemble. C’est le deuxième penalty de la saison que l’on obtient, mais aussi le deuxième que l’on rate. On s’est créé des situations intéressantes en deuxième période, en faisant une belle entame. On se prend un but sur un contre et j’étais très remonté car cette action part de très loin.

C’est un bon point, mais on peut aussi avoir des regrets car je pense que l’on pouvait obtenir mieux ce soir. On a un groupe qui a un état d’esprit irréprochable. On est capables de commettre des erreurs, mais aussi de réagir. Après ce match contre l’OM, il fallait que l’on ait la même détermination pour espérer revenir avec un résultat positif. C’est très important pour nous de pouvoir revenir dans ce match."

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets