http://rmid-oecd.asean.org/situs slot gacorlink slot gacorhttps://biomedicineonline.org/slot-gacor/http://e-journal.sastra-unes.com/slot-gacor/https://www.rtpslotgacor.cc/https://www.fundacionclavel.org/situs-slot-gacor/https://www.fundacionclavel.org/slot88/https://ksrce.ac.in/gacor88/https://sushizobangkok.com/slot88/http://huaplachongnonsea.com/slot-gacor/https://enfermeriadermatologica.org/slot-gacor/http://www.rpchospital.com/slot-gacor/https://www.feiradossofas.pt/slot-gacor/https://sites.google.com/view/slot-gacor-terbaru-hari-ini/https://www.viagsite.com/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-deposit-dana/https://165.22.244.0/https://www.rtppastigacor88.com/http://enfermeriadermatologica.org/slot777/https://slot88.ice.edu.pt/https://belodent.org/-/slot-pulsa/https://www.kemasaja.com/slot-gacor/http://www.maktour.co.id/slot-gacor/https://sbyads.ru/slot88/http://www.woconf.com/slot-gacor/https://omnipacgroup.com/slot-gacor/https://icdemolicensewebapi.honeywell.com/https://www.fundacionclavel.org/slot-gacor/ gacor 88slot88judi slothttps://bio-med.euroasia-science.ru/slot-gacor/http://epomen.ru/slot-gacor/https://165.22.244.0/https://188.166.184.97/http://e-journal.sastra-unes.com/public/journals/1/slot-deposit-dana/https://www.auroratoto88.com/ https://sshj.in/public/slot-deposit-dana/https://mbmscience.com/public/slot88/https://ijohmn.com/public/slot-gacor/https://www.kuhoo.com/wp-content/uploads/slot-deposit-dana/https://www.esg-integrate.com/slot-deposit-pulsa/https://fashionnewsworld.com/wp-includes/slot-gacor/https://zombiigrice.com/slot-gacor/https://journals.orclever.com/slot-deposit-dana/https://nje.org.na/slot-deposit-dana/https://journals.tma.uz/slot-gacor/https://muru.com.co/slot-deposit-pulsa/https://es.ince.md/slot-gacor/https://coresdaterra.com.br/slot-gacor/https://sasurie.com/slot-gacor/https://ejournalsystem.net/public/slot-gacor/https://thejrns.org/slot-gacor/https://mccm.ptcer.pl/slot-demo/https://academconsult.ru/slot-gacor/https://leathercraftpro.com/slot777/https://www.doutoresdoexcel.com.br/-/slot-gacor/https://peshawarhighcourt.gov.pk/slot-gacor/http://a0729171.xsph.ru/http://clc.cet.edu/judi-bola/https://revista.uic.mx/styles/togel-online/https://www.ijmaberjournal.org/slot-gacor/https://ijorces.org/slot-gacor/ L'ESTAC esports représentée par Rafsou et Mence ! - ESTAC.FR
Estac Troyes

Fil infos

L'ESTAC esports représentée par Rafsou et Mence !

Vendredi 14 Octobre 2022 à 09h00

L'ESTAC est heureuse d'annoncer la signature de Rafsou et Mence, qui sont les deux premiers joueurs de la section esports troyenne, sur FIFA. Ces deux frères originaires de la région Rhône-Alpes rejoignent l'ESTAC pour écrire ensemble une nouvelle histoire dans leur carrière professionnelle. Avec le lancement de sa section esports, le club troyen confirme ses fortes ambitions sur la scène FIFA (célèbre simulation de football). L'ESTAC poursuit son développement avec le lancement de cette nouvelle structure esports, qui tend notamment à atteindre une cible de communication toujours plus large. Le club est heureux de souhaiter la bienvenue à Rafsou et Mence, deux joueurs reconnus par la scène européenne.



Toujours dans l'objectif de faire briller les couleurs troyennes, la section esports de l'ESTAC est représentée par des joueurs ambitieux et habitués aux grandes compétitions. Fouad Farès (24 ans), alias "Rafsou" est l'un des joueurs les plus connus de la scène FIFA. Son palmarès impressionnant témoigne de sa régularité au plus haut niveau : Champion de France eLigue 1 2018, Vice-Champion de France eLigue 1 2021, 1/4 de finaliste Fifa eWorld Cup 2019, 1/2 finaliste Fifa Interactive World Cup 2017.

Abdelhamid Farès (23 ans), alias "Mence" évoluait sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais la saison passée et a également participé aux plus grandes compétitions (eLigue 1 2022, eChampions League 2022, Fifa 22 Global Series). Sous les couleurs troyennes, les deux frères ont à coeur de réaliser de grosses performances et d'affirmer leur réputation sur la scène européenne.

Marvin Konate alias "Liins" sera le coach de Rafsou et Mence tout au long de leur aventure troyenne.

Rafsou (joueur de l'ESTAC esports) : "Je suis particulièrement heureux de rejoindre le projet esport de l’ESTAC. Heureux pour 2 raisons principales. La première est que je rejoins un club familial avec une ambition affichée sur l'esport et la seconde est bien sûr d'avoir la chance de pouvoir jouer avec mon frère. Nous ferons tout pour honorer la confiance du club. Allez l'ESTAC et longue vie à l'ESTAC esports."

Mence (joueur de l'ESTAC esports) : "Aujourd'hui, je démarre cette nouvelle saison avec beaucoup d’ambition. L'ESTAC esports est la maison idéale pour moi et je suis plus qu'heureux d'y partager une place avec mon frère. Les deux dernières années, nous nous affrontions en eLigue 1 mais cette année sera bien différente. J'ai hâte de commencer la compétition sous les couleurs de l'Aube. Allez L'ESTAC !"

Aymeric Magne, Président de l'ESTAC, s'est exprimé sur la venue des deux joueurs :

« L’ESTAC est fière et enthousiaste à l’idée de créer sa section esports, s’inscrivant ainsi dans la stratégie globale d’un club innovant et en pleine transformation digitale. Avec ce recrutement de haut rang, nous avons à cœur de raconter une histoire unique et affichons clairement nos ambitions. Nous sommes ravis de compter Rafsou et Mence dans notre équipe et les accompagnerons au mieux pour construire un projet pérenne, dans lequel nous étudions déjà d’autres possibilités de développement à court et moyen terme. »

L'ensemble du club se réjouit de pouvoir collaborer avec Rafsou et Mence et leur souhaite beaucoup de réussite sous leurs nouvelles couleurs !

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets