http://rmid-oecd.asean.org/situs slot gacorlink slot gacorhttps://biomedicineonline.org/slot-gacor/http://e-journal.sastra-unes.com/slot-gacor/https://www.rtpslotgacor.cc/https://www.fundacionclavel.org/situs-slot-gacor/https://www.fundacionclavel.org/slot88/https://ksrce.ac.in/gacor88/https://sushizobangkok.com/slot88/http://huaplachongnonsea.com/slot-gacor/https://enfermeriadermatologica.org/slot-gacor/http://www.rpchospital.com/slot-gacor/https://www.feiradossofas.pt/slot-gacor/https://sites.google.com/view/slot-gacor-terbaru-hari-ini/https://www.viagsite.com/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-deposit-dana/https://165.22.244.0/https://www.rtppastigacor88.com/http://enfermeriadermatologica.org/slot777/https://slot88.ice.edu.pt/https://belodent.org/-/slot-pulsa/https://www.kemasaja.com/slot-gacor/http://www.maktour.co.id/slot-gacor/https://sbyads.ru/slot88/http://www.woconf.com/slot-gacor/https://omnipacgroup.com/slot-gacor/https://icdemolicensewebapi.honeywell.com/https://www.fundacionclavel.org/slot-gacor/ gacor 88slot88judi slothttps://bio-med.euroasia-science.ru/slot-gacor/http://epomen.ru/slot-gacor/https://165.22.244.0/https://188.166.184.97/http://e-journal.sastra-unes.com/public/journals/1/slot-deposit-dana/https://www.auroratoto88.com/ https://sshj.in/public/slot-deposit-dana/https://mbmscience.com/public/slot88/https://ijohmn.com/public/slot-gacor/https://www.kuhoo.com/wp-content/uploads/slot-deposit-dana/https://www.esg-integrate.com/slot-deposit-pulsa/https://fashionnewsworld.com/wp-includes/slot-gacor/https://zombiigrice.com/slot-gacor/https://journals.orclever.com/slot-deposit-dana/https://nje.org.na/slot-deposit-dana/https://journals.tma.uz/slot-gacor/https://muru.com.co/slot-deposit-pulsa/https://es.ince.md/slot-gacor/https://coresdaterra.com.br/slot-gacor/https://sasurie.com/slot-gacor/https://ejournalsystem.net/public/slot-gacor/https://thejrns.org/slot-gacor/https://mccm.ptcer.pl/slot-demo/https://academconsult.ru/slot-gacor/https://leathercraftpro.com/slot777/https://www.doutoresdoexcel.com.br/-/slot-gacor/https://peshawarhighcourt.gov.pk/slot-gacor/http://a0729171.xsph.ru/http://clc.cet.edu/judi-bola/https://revista.uic.mx/styles/togel-online/https://www.ijmaberjournal.org/slot-gacor/https://ijorces.org/slot-gacor/ 🎙 Jackson Porozo, l'interview ! - ESTAC.FR
Estac Troyes

Fil infos

🎙 Jackson Porozo, l'interview !

Jeudi 13 Octobre 2022 Ă  15h22

L'imposant défenseur central équatorien s'est confié pour l'une de ses premières interviews en Bleu & Blanc. Jackson Porozo évoque le groupe troyen, le niveau du championnat français ou encore son rêve avec sa sélection nationale. À tout juste 22 ans, il apparaît déjà comme un élément confirmé de l'effectif de Bruno Irles. Retrouvez l'intégralité de l'entretien : 

Après plusieurs mois passés à l'ESTAC, comment te sens-tu au sein de l'effectif troyen ? 

"Je suis très heureux d'avoir rejoint le club. Je me sens bien ici et j'ai trouvé des coéquipiers qui sont au top. Je suis content d'évoluer dans cette équipe, mais aussi dans ce championnat."

Tu as participé à 7 rencontres sur 10 possibles en Ligue 1 Uber Eats. Est-ce que tu pensais que tu pouvais avoir une place de titulaire si rapidement ? 

"Je suis venu ici avec beaucoup d'humilité. Je travaille au quotidien pour prouver que je suis capable d'avoir une place dans cette équipe. Personne n'est un titulaire indiscutable au club car chacun travaille dur pour jouer le week-end. L'effectif est de qualité et les joueurs qui ont moins de temps de jeu apportent aussi beaucoup. Je suis heureux de jouer, mais ce n'est pas pour cela que je relâche mes efforts à l'entraînement."

Après plusieurs matches ici en France, comment définirais-tu la Ligue 1 Uber Eats ? 

"C'est un championnat très compétitif et physique. Il y a de très bons joueurs et de la qualité dans chacun des effectifs. Malgré cela, je pense que l'on a plutôt répondu aux attentes en ce début de saison. Ça a été très compliqué les premiers matches, mais l'équipe s'est bien rattrapée. Encore une fois, on a de bons joueurs et je suis confiant pour la suite de la saison."

En inscrivant un but face à Reims, tu es devenu le premier buteur équatorien du championnat français... On a notamment remarqué que tu t'étais projeté à de nombreuses reprises dans cette rencontre. Était-ce une consigne particulière du coach ? 

"C'est toujours un superbe moment lorsqu'on écrit l'histoire. J'espère que celui-ci en amènera d'autres. Pour ma position sur le terrain, tout se joue au feeling. Cela se fait naturellement, ce n'est pas nécessairement une consigne du coach. Je sentais que je pouvais apporter sur le plan offensif à ce moment, alors j'ai décidé d'évoluer plus haut à plusieurs reprises. Cela a fonctionné et je suis très content d'avoir marqué ce but égalisateur face à Reims. C'est bien à titre personnel, mais le plus important reste l'équipe."

Tu as été sélectionné à plusieurs reprises avec la sélection équatorienne... Quel est ton objectif à terme avec celle-ci ? 

"C'est une grande fierté de pouvoir jouer pour son pays natal. Je rêve de disputer la Coupe du monde avec l'Équateur. Je prends beaucoup de plaisir quand je suis en sélection et l'objectif est de disputer le plus de rencontres possibles."

L'ESTAC va recevoir deux équipes consécutivement (Ajaccio, Lorient). Est-ce positif selon toi de jouer au Stade de l'Aube deux fois de suite ? 

"Ce sont des matches très importants et l'équipe est contente de pouvoir les disputer à domicile. On aura le soutien des supporters et je pense que cela pourra grandement nous aider à aller chercher un résultat. C'est toujours du positif de jouer à la maison car on a nos repères sur le terrain. J'espère que l'on sera à la hauteur et que l'on montrera de quoi l'équipe est capable."

Les supporters troyens apprécient ton état d'esprit et ta combativité. As-tu un mot à leur dire ? 

"Dans un premier temps, je tiens à les remercier pour leur soutien. Quand je joue, j'ai beaucoup de détermination et j'essaye d'apporter du bonheur à ceux qui viennent nous voir au stade. Je suis content de pouvoir répondre à leurs attentes et j'essaye de leur rendre de la meilleure des manières."

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets