Estac Troyes

Fil infos

Estac - GFC Ajaccio : les déclas

Vendredi 12 Avril 2019 à 22h41

Ce soir face au GFC Ajaccio, les Troyens ont remporté une nouvelle victoire grâce à un but de Bryan Mbeumo à la 10' sur un corner superbement tiré par Bryan Pelé. L’Estac enchaîne donc avec un huitième match sans défaite, monte donc pour la première fois de la saison sur le podium et occupe désormais la 3e place ! La semaine prochaine, rencontre au sommet à Lorient, avant de recevoir le Red Star le mardi 23 avril à 20h au Stade de l’Aube. 

Voici les déclarations d’après-match :


Hervé Della Maggiore (entraîneur ajaccien) : 

« C’est un match où un 0-0 aurait pu être logique car les deux équipes se sont neutralisées. On a manqué de justesse techniquement pour pouvoir mettre plus en difficulté les Troyens. On se prend un but sur corner, sur une erreur de notre part. On avait préparé ce match en s’organisant de la même façon que les Troyens. Ça a plutôt bien fonctionné tout de même, car l’Estac s’est créée peu d’occasions. »

 

Rui Almeida (entraîneur troyen) :


« Je suis content de cette victoire. C’était important de gagner. Il y a des choses à améliorer mais nous allons travailler dessus pour aller à Lorient dans les meilleures conditions. Le GFC Ajaccio a mis une bonne pression sur notre construction. Nous marquons sur coup de pied arrêté et c’est important aussi. Notre première passe a quelques fois été ratée et nous avons manqué de dangerosité sur certaines transitions. »

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac