https://enfermeriadermatologica.org/slot-gacor/https://www.rtppastigacor88.com/https://www.pastigacor88.org/https://www.valldecamprodon.org/slot-gacor/http://enfermeriadermatologica.org/slot777/http://e-journal.sastra-unes.com/slot-gacor/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-gacor/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-deposit-pulsa/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-deposit-dana/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot88/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot777/http://epomen.ru/slot-gacor/https://researchedu.org/slot-gacor/http://www.fabemarau.edu.br/slot-gacor/https://hotelking.it/slot-gacor/https://adriaticainfortuni.it/slot-gacor/https://www.doutoresdoexcel.com.br/slot-gacor/https://www.ronnychinarch.com/slot-gacor/http://www.shanlaxjournals.in/slot-gacor/https://www.dispuig.com/slot-gacor/https://nicerjss.com/slot-gacor/http://www.bodhijournals.com/slot-gacor/https://sdbagl.org/slot-gacor/https://www.baysa.com.mx/slot-pulsa/https://www.viagsite.com/https://188.166.184.97/https://enfermeriadermatologica.org/slot-deposit-dana/http://e-journal.sastra-unes.com/public/journals/1/slot-deposit-dana/https://www.auroratoto88.com/https://tellwebs.com/ La tête haute ! - ESTAC.FR
Estac Troyes

Fil infos

La tête haute !

Vendredi 09 Septembre 2022 à 23h30

Les hommes de Bruno Irles se sont inclinés sur la plus petite des marges, face à Lens (1-0), provisoire leader de Ligue 1. Nos Troyens ont concédé l'unique but de la rencontre sur une tête de Danso (39'). Malgré le court revers, nos Bleu & Blanc ont de nouveau prouvé qu'ils avaient la capacité à faire bonne figure face aux grands de ce championnat. En déplacement à Clermont dimanche prochain (J8, 15h), il faudra tenter de repartir de l'avant face à un concurrent direct. 

Bruno Irles, Florian Tardieu et Franck Haise se sont exprimés après la rencontre. Découvrez les propos après cette 7ème journée de Ligue 1 : 

Bruno Irles (entraîneur de l'ESTAC) : 

"Je pense que le résultat est logique ce soir. Je reste tout de même sur ma faim. Je suis convaincu que mes joueurs avaient le potentiel de faire mieux. On doit être meilleurs en première période et on a montré en deuxième que l'on pouvait poser des problèmes à cette équipe. Lens est un leader solide et ils l'ont prouvé de nouveau ce soir.

On doit être en capacité de mieux défendre sur les coups de pieds arrêtés défensifs. Ce n'est pas seulement le marquage, mais aussi un état d'esprit irréprochable que l'on doit adopter dans cette zone. On avait préparé et analysé cet aspect défensif, mais cela n'a pas suffit. Lens a des capacités de percussion est est une équipe capable de punir ses adversaires."

Florian Tardieu (milieu de l'ESTAC) :

"On était timides en première période. On contient les offensives, mais on prend un but évitable sur coup de pied arrêté. C'est compliqué de se créer des occasions face à cette équipe. Il y a un peu de frustration, mais on a montré du mieux en seconde période. On a réussi à garder le ballon davantage et on a joué avec moins de complexes. 

Il faut que l'on soit capables de mettre plus de folie dans notre jeu, pour éviter d'avoir des regrets à la fin des rencontres. On va garder le positif ce soir."

Franck Haise (entraîneur du RC Lens) :

"On est tombés sur une équipe qui a très bien défendu. On pensait pouvoir trouver davantage de failles, mais cela n'a pas été le cas. Troyes est une équipe qui a des arguments et qui a eu quelques possibilités. On a tenté d'avoir de la maitrîse sur cette rencontre pour fatiguer notre adversaire du soir. Je pense que cela a porté ses fruits. 

Ce n'était pas une rencontre évidente et je suis heureux du résultat ce soir. Je suis inquiet pour Gradit qui a une fracture de la clavicule. La soirée aurait pu être parfaite, mais la blessure d'un des piliers de notre équipe vient ternir le scénario idéal. J'espère le retrouver en pleine forme après la Coupe du Monde."

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets