https://enfermeriadermatologica.org/slot-gacor/https://www.rtppastigacor88.com/https://www.pastigacor88.org/https://www.valldecamprodon.org/slot-gacor/http://enfermeriadermatologica.org/slot777/http://e-journal.sastra-unes.com/slot-gacor/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-gacor/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-deposit-pulsa/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-deposit-dana/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot88/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot777/http://epomen.ru/slot-gacor/https://researchedu.org/slot-gacor/http://www.fabemarau.edu.br/slot-gacor/https://hotelking.it/slot-gacor/https://adriaticainfortuni.it/slot-gacor/https://www.doutoresdoexcel.com.br/slot-gacor/https://www.ronnychinarch.com/slot-gacor/http://www.shanlaxjournals.in/slot-gacor/https://www.dispuig.com/slot-gacor/https://nicerjss.com/slot-gacor/http://www.bodhijournals.com/slot-gacor/https://sdbagl.org/slot-gacor/https://www.baysa.com.mx/slot-pulsa/https://www.viagsite.com/https://188.166.184.97/https://enfermeriadermatologica.org/slot-deposit-dana/http://e-journal.sastra-unes.com/public/journals/1/slot-deposit-dana/https://www.auroratoto88.com/https://tellwebs.com/ Gharib Amzine rejoint la sélection marocaine ! - ESTAC.FR
Estac Troyes

Fil infos

Gharib Amzine rejoint la sélection marocaine !

Mercredi 07 Septembre 2022 à 09h45

Entraîneur adjoint aux côtés de Bruno Irles depuis le mois de janvier 2022, Gharib Amzine, l'ancien Troyen rejoint la sélection marocaine en tant qu'entraîneur adjoint et aura notamment l'occasion de prendre part à la Coupe du Monde au Qatar (Novembre 2022). Après une carrière au plus niveau niveau sous les couleurs troyennes, Gharib Amzine avait pris les commandes de l'équipe réserve, avant de rejoindre le staff professionnel. 

C'est une histoire qui se termine, mais une nouvelle qui s'apprête à débuter pour l'ancien joueur troyen (224 rencontres). Avec le sentiment du devoir accompli à Troyes, Gharib Amzine s'apprête à retrouver la sélection du Maroc, avec laquelle il a disputé 26 matches, dont trois lors de la Coupe du Monde 1998. En tant qu'entraîneur adjoint, il se prépare à  vivre une nouvelle aventure avec les Lions de l'Atlas. 

Pour sa dernière sur le banc troyen, l'ESTAC s'est imposée (2-4) face à l'AS Monaco. Apprécié par l'ensemble du club, mais aussi des supporters pour son parcours honorable en Bleu & Blanc, Gharib Amzine laissera un excellent souvenir de son passage dans l'Aube. Lors de la conférence de presse avant la réception de Rennes (J6), Bruno Irles s'est exprimé sur le départ de son entraîneur adjoint : 

"C'est une superbe opportunité qui s'offre à lui. J'ai énormément apprécié travailler à ses côtés et je tiens tout particulièrement à le remercier. Je lui souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure."

L'ensemble du club souhaite beaucoup de réussite à Gharib pour ce nouveau challenge qui se présente à lui. Il sera toujours le bienvenue à Troyes et au Stade de l'Aube ! 

 

 

 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets