https://enfermeriadermatologica.org/slot-gacor/https://www.rtppastigacor88.com/https://www.pastigacor88.org/https://www.valldecamprodon.org/slot-gacor/http://enfermeriadermatologica.org/slot777/http://e-journal.sastra-unes.com/slot-gacor/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-gacor/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-deposit-pulsa/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-deposit-dana/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot88/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot777/http://epomen.ru/slot-gacor/https://researchedu.org/slot-gacor/http://www.fabemarau.edu.br/slot-gacor/https://hotelking.it/slot-gacor/https://adriaticainfortuni.it/slot-gacor/https://www.doutoresdoexcel.com.br/slot-gacor/https://www.ronnychinarch.com/slot-gacor/http://www.shanlaxjournals.in/slot-gacor/https://www.dispuig.com/slot-gacor/https://nicerjss.com/slot-gacor/http://www.bodhijournals.com/slot-gacor/https://sdbagl.org/slot-gacor/https://www.baysa.com.mx/slot-pulsa/https://www.viagsite.com/https://188.166.184.97/https://enfermeriadermatologica.org/slot-deposit-dana/http://e-journal.sastra-unes.com/public/journals/1/slot-deposit-dana/https://www.auroratoto88.com/https://tellwebs.com/ Un point héroïque ! - ESTAC.FR
Estac Troyes

Fil infos

Un point héroïque !

Dimanche 04 Septembre 2022 à 19h45

L'ESTAC a accroché Rennes au Stade de l'Aube ce dimanche (1-1), dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Les hommes de Bruno Irles ont disputé une grande partie de la rencontre en infériorité numérique, après l'expulsion de Yoann Salmier. Faisant preuve d'une solidité à toute épreuve, les Troyens ont arraché un nul héroïque. Iké Ugbo a inscrit son premier but de la saison, pour le plus grand bonheur des supporters ! 



Bruno Irles, Gauthier Gallon et Bruno Génésio se sont exprimés après la rencontre. Les déclarations : 

Bruno Irles (entraîneur de l'ESTAC) :

"Je suis très heureux de l'état d'esprit affiché ce soir et de notre solidité. J'ai vu des joueurs qui se sont battus aujourd’hui. On a remporté plus de duels que notre adversaire du jour et cela témoigne de notre détermination. Jouer Rennes à 11 contre 11 c'est dur, mais à 10 je vous laisse imaginer... On a préparé un plan de jeu, mais tout a changé après l'exclusion de Yoann.

Adil Rami a apporté de la solidité quand il est entré en jeu, au moment de passer en 5-3-1. J'ai revu les images de la faute et je pense que la décision est juste, bien que le geste de Yoann soit involontaire. Il faudra faire attention pour les prochaines échéances. 

Les joueurs qui sont ici sont à fond dans le projet. Je suis content d'avoir un effectif complet avec de la concurrence. Ceux qui jouent moins montrent beaucoup d'envie à chaque fois qu'ils foulent la pelouse et chaque poste est doublé. C'est important pour la suite de notre saison.

On va aller à Lens la semaine prochaine et il faudra une nouvelle fois montrer les qualités que l'on a vu aujourd’hui."

Gauthier Gallon (gardien de l'ESTAC) : 

Je suis très fier de l'équipe ce soir. On y est tous et on a répondu présents de nouveau. On avait à coeur de repartir vite de l'avant après notre début de saison compliqué. Ce soir je suis content de ma performance, j'ai fait ce que l'on me demande. Il faut que je continue d'élever mon niveau comme je l'ai fait depuis plusieurs saisons. Je suis certain que l'équipe va poursuivre sur cette lancée et cela est très positif."

Bruno Génésio (entraîneur du Stade Rennais) : 

"Le bloc troyen a bien défendu ce soir. Je suis déçu de mon équipe qui n'a pas su accélérer le jeu et proposer de la profondeur. On est tous responsables de ce non match et il va falloir remettre les têtes à l'endroit rapidement. Il faut que l'on soit plus humbles afin de rééditer de nouvelles belles performances."

L'ESTAC se déplacera à Lens ce vendredi 9 septembre (21h), dans le cadre de la 7ème journée de Ligue 1 Uber Eats. 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets