https://enfermeriadermatologica.org/slot-gacor/https://www.rtppastigacor88.com/https://www.pastigacor88.org/https://www.valldecamprodon.org/slot-gacor/http://enfermeriadermatologica.org/slot777/http://e-journal.sastra-unes.com/slot-gacor/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-gacor/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-deposit-pulsa/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-deposit-dana/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot88/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot777/http://epomen.ru/slot-gacor/https://researchedu.org/slot-gacor/http://www.fabemarau.edu.br/slot-gacor/https://hotelking.it/slot-gacor/https://adriaticainfortuni.it/slot-gacor/https://www.doutoresdoexcel.com.br/slot-gacor/https://www.ronnychinarch.com/slot-gacor/http://www.shanlaxjournals.in/slot-gacor/https://www.dispuig.com/slot-gacor/https://nicerjss.com/slot-gacor/http://www.bodhijournals.com/slot-gacor/https://sdbagl.org/slot-gacor/https://www.baysa.com.mx/slot-pulsa/https://www.viagsite.com/https://188.166.184.97/https://enfermeriadermatologica.org/slot-deposit-dana/http://e-journal.sastra-unes.com/public/journals/1/slot-deposit-dana/https://www.auroratoto88.com/https://tellwebs.com/ Une performance XXL sur le Rocher ! - ESTAC.FR
Estac Troyes

Fil infos

Une performance XXL sur le Rocher !

Mercredi 31 Août 2022 à 21h30

L'ESTAC s'est imposée face à l'AS Monaco (2-4) et enchaîne une deuxième victoire de rang en Ligue 1 Uber Eats. Les hommes de Bruno Irles ont fait preuve une nouvelle fois d'une force de caractère épatante pour venir à bout des Monégasques. Une performance aboutie, avec notamment la première réalisation de Yoann Salmier en Ligue 1 Uber Eats (78'). Tardieu, Odobert et Mama Baldé sont les trois autres buteurs du soir. À domicile ce dimanche, nos Troyens auront l'opportunité de faire la passe de trois face à Rennes (J6) ! 

🎙 Bruno Irles (entraîneur de l'ESTAC) s'est exprimé en conférence de presse pour évoquer cette rencontre : 

"C'était une rencontre particulière pour moi. Aujourd'hui je suis 100% Troyen, je suis Bleu & Blanc. Ce n'est jamais évident de venir prendre des points à l'AS Monaco et je peux en témoigner en tant que joueur. On a eu plus de situations que notre adversaire ce soir. On tire plus au but et on se procure plus d'occasions. 

Certains joueurs découvraient le Stade Louis II et Monaco et cela s'est senti sur le début de match. L'état d'esprit a une nouvelle fois été excellent et c'est la base de notre travail. On doit encore progresser sur les coups de pieds arrêtés. Les joueurs ont su élever leur niveau et bravo à eux.

J'ai été contesté et je le serai. C'est mon métier qui veut cela. De mon côté, je vois plus loin et j'ai des objectifs fixés sur la saison. Je sais que je travaille beaucoup et on se battra jusqu'au bout pour aller chercher un nouveau maintien."

 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets