Estac Troyes

Pros

Semaine 100% femmes : les images

Mardi 12 Mars 2019 à 16h02

La semaine dernière a été entièrement (ou presque) dédiée aux femmes. Si l'Estac avait mis en place l'opération "Supportrices, ce match est le vôtre" avec la place femme à 1€ pour la rencontre Estac-Châteauroux, un bon nombre d'événements a eu lieu le jour du match mais aussi durant la semaine qui le précédait.

Mercredi 6 mars, l'ensemble de l'équipe sénior féminine et ses dirigeants étaient invités au Tablier, restaurant situé au centre ville de Troyes. Ce dernier est en effet le tout dernier sponsor maillot de l'association Estac et figure désormais sur la pochette droite du maillot féminin. Une soirée conviviale appréciée de tous. Le club tient à remercier une nouvelle fois Adrien Taieb et l'ensemble du personnel du Tablier pour leur accueil.

Vendredi 8 mars, jour de match et journée internationale du droit des femmes, l'Estac avait décidé de mettre à l'honneur ses supportrices mais aussi sa section féminine, en parallèle de l'événement mené par la Ligue de Football Professionnel, visant à promouvoir le football féminin et le Mondial 2019 qui aura lieu en France dans trois mois. 
Ainsi, ce sont les U15/U17 féminines de l'Estac qui portaient les drapeaux lors du protocole et les filles de l'école de foot sont entrées avec les joueurs de Châteauroux. A la mi-temps, l'équipe féminine sénior a été présentée, tandis qu'une équipe de l'école de foot affrontait le FC Pays Creçois lors du traditionnel challenge. Une cinquantaine de ballons rose ont ensuite été envoyés dans les tribunes.

Le comité Miss Aube pour Miss Champagne Ardenne était aussi présent au match. Neuf miss ont alors assisté au match depuis le banc de touche VIP, puis ont défilé dans les salons à l'issue de la rencontre. Dans ces salons, le spa Nuxe de Troyes a offert des miniatures de produits aux femmes présentes et ont même prodigué quelques massages des mains. 

Enfin, si certaines supportrices avaient eu la chance de se voir offrir une rose par notre speaker avant le match, les autres sont toutes reparties avec leur fleur à l'isssue de la rencontre.

L'Estac avait également profité de cette journée spéciale pour lancer un sac shopping en coton, "I love Estac", en vente en boutique. 

Voici les images de cette semaine :

Crédit photos : Jean-Pierre Blanchard, Robert Flamisset, Thierry Plumey.

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Autour de l'Estac