https://enfermeriadermatologica.org/slot-gacor/https://www.rtppastigacor88.com/https://www.pastigacor88.org/https://www.valldecamprodon.org/slot-gacor/http://enfermeriadermatologica.org/slot777/http://e-journal.sastra-unes.com/slot-gacor/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-gacor/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-deposit-pulsa/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-deposit-dana/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot88/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot777/http://epomen.ru/slot-gacor/https://researchedu.org/slot-gacor/http://www.fabemarau.edu.br/slot-gacor/https://hotelking.it/slot-gacor/https://adriaticainfortuni.it/slot-gacor/https://www.doutoresdoexcel.com.br/slot-gacor/https://www.ronnychinarch.com/slot-gacor/http://www.shanlaxjournals.in/slot-gacor/https://www.dispuig.com/slot-gacor/https://nicerjss.com/slot-gacor/http://www.bodhijournals.com/slot-gacor/https://sdbagl.org/slot-gacor/https://www.baysa.com.mx/slot-pulsa/https://www.viagsite.com/https://188.166.184.97/https://enfermeriadermatologica.org/slot-deposit-dana/http://e-journal.sastra-unes.com/public/journals/1/slot-deposit-dana/https://www.auroratoto88.com/https://tellwebs.com/ ESTAC 3-1 Angers : les réactions ! - ESTAC.FR
Estac Troyes

Fil infos

ESTAC 3-1 Angers : les réactions !

Dimanche 28 Août 2022 à 17h45

Les hommes de Bruno Irles ont décroché leur première victoire de la saison, au Stade de l'Aube, face à Angers (3-1, J4). Dans un match abouti et en supériorité numérique, les Troyens ont trouvé le chemin des filets à trois reprises, par l’intermédiaire de Renaud Ripart (12'), Mama Baldé (61') et Wilson Odobert (82'). Une victoire précieuse qui permet aux Bleu & Blanc de prendre leurs premiers points de la saison. 

Bruno Irles, Renaud Ripart et Gérald Baticle se sont présentés en conférence de presse pour évoquer cette rencontre. Les réactions : 

Bruno Irles (entraîneur de l'ESTAC) : 

"Il y a un soulagement de lancer la saison au niveau des points. On a joué une bonne partie de la rencontre à onze contre dix, mais même avant l'expulsion, mes garçons ont proposé quelque chose de cohérent. Il y avait de la pression et cela explique aussi le fait que tout n'a pas été parfait. Je veux retenir l'état d'esprit affiché par mon groupe. J'ai vu des joueurs motivés et conquérants. Chacun est content d'apporter ce qu'il peut à l'équipe.

Quand je revois les buts, il y a les onze titulaires, mais aussi ceux qui sont rentrés en jeu. Les joueurs sont pleinement dans le projet et c'est ce qui me plaît aujourd’hui. On a été ambitieux et on n'a cessé de jouer haut, en mettant la pression sur notre adversaire. Renaud Ripart était déçu après ses premiers matches, mais il a été chercher sa place et a réalisé une excellente semaine de travail.

Rony Lopes a été décisif. C'est un joueur qui connaît bien notre championnat. Il a été important dans cette rencontre et notamment sur le plan offensif. Aujourd’hui on voit aussi les fruits de notre travail mené durant ce mercato. Je suis heureux que l'on lance notre saison de cette manière. J'ai senti une belle ambiance au stade aujourd’hui. Les joueurs ont ressenti les bonnes ondes du public ce dimanche et auront besoin des supporters jusqu'au bout."



Renaud Ripart (attaquant de l'ESTAC) : 

"J'ai vu que le gardien était avancé et c'est le meilleur endroit où je pouvais placer cette tête. Je suis heureux car j'avais à coeur de me racheter par rapport à ma dernière prestation à domicile. J'ai eu de la réussite, mais l'essentiel est que l'on soit partis chercher cette victoire. On a été de suite dans le match et on a fait une superbe entame. 

L'équipe adverse a pris un carton rouge rapidement et derrière c'est plus facile. Plusieurs joueurs ont été décisifs aujourd’hui, mais le plus important sont les trois points. Il doit y avoir une émulation positive autour de ce résultat et de notre groupe. On doit poursuivre nos efforts pour être performants sur le terrain.

Il y a eu de la joie dans le vestiaire après cette rencontre. On va vite se tourner vers Monaco car on n'a pas vraiment le temps de savourer. On veut créer une dynamique positive et tout le monde est concerné." 

Gérald Baticle (entraîneur d'Angers) : 

"Le résultat ne me plaît pas, mais aussi l'animation dans le contenu qui était insuffisante. Il y a du travail à réaliser. il y a plusieurs axes de progression. On a une situation en début de match et on sent qu'il y a des possibilités. On a été réduits à 10 rapidement et on s'est rendu le match difficile. On a du courir après le score et rester solides en étant en infériorité numérique. On avait pour objectif de jouer les coups à fond en deuxième période. On y a même cru en revenant à 2-1, mais on a été trop en difficulté défensivement. On doit trouver un équilibre et se montrer plus solides."

Nos Troyens se déplaceront à Monaco ce mercredi, pour y disputer la 5ème journée de Ligue 1 Uber Eats (19h) ! 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets