http://rmid-oecd.asean.org/situs slot gacorlink slot gacorhttps://biomedicineonline.org/slot-gacor/http://e-journal.sastra-unes.com/slot-gacor/https://www.rtpslotgacor.cc/https://www.fundacionclavel.org/situs-slot-gacor/https://www.fundacionclavel.org/slot88/https://ksrce.ac.in/gacor88/https://sushizobangkok.com/slot88/http://huaplachongnonsea.com/slot-gacor/https://enfermeriadermatologica.org/slot-gacor/http://www.rpchospital.com/slot-gacor/https://www.feiradossofas.pt/slot-gacor/https://sites.google.com/view/slot-gacor-terbaru-hari-ini/https://www.viagsite.com/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-deposit-dana/https://165.22.244.0/https://www.rtppastigacor88.com/http://enfermeriadermatologica.org/slot777/https://slot88.ice.edu.pt/https://belodent.org/-/slot-pulsa/https://www.kemasaja.com/slot-gacor/http://www.maktour.co.id/slot-gacor/https://sbyads.ru/slot88/http://www.woconf.com/slot-gacor/https://omnipacgroup.com/slot-gacor/https://icdemolicensewebapi.honeywell.com/https://www.fundacionclavel.org/slot-gacor/ gacor 88slot88judi slothttps://bio-med.euroasia-science.ru/slot-gacor/http://epomen.ru/slot-gacor/https://165.22.244.0/https://188.166.184.97/http://e-journal.sastra-unes.com/public/journals/1/slot-deposit-dana/https://www.auroratoto88.com/ https://sshj.in/public/slot-deposit-dana/https://mbmscience.com/public/slot88/https://ijohmn.com/public/slot-gacor/https://www.kuhoo.com/wp-content/uploads/slot-deposit-dana/https://www.esg-integrate.com/slot-deposit-pulsa/https://fashionnewsworld.com/wp-includes/slot-gacor/https://zombiigrice.com/slot-gacor/https://journals.orclever.com/slot-deposit-dana/https://nje.org.na/slot-deposit-dana/https://journals.tma.uz/slot-gacor/https://muru.com.co/slot-deposit-pulsa/https://es.ince.md/slot-gacor/https://coresdaterra.com.br/slot-gacor/https://sasurie.com/slot-gacor/https://ejournalsystem.net/public/slot-gacor/https://thejrns.org/slot-gacor/https://mccm.ptcer.pl/slot-demo/https://academconsult.ru/slot-gacor/https://leathercraftpro.com/slot777/https://www.doutoresdoexcel.com.br/-/slot-gacor/https://peshawarhighcourt.gov.pk/slot-gacor/http://a0729171.xsph.ru/http://clc.cet.edu/judi-bola/https://revista.uic.mx/styles/togel-online/https://www.ijmaberjournal.org/slot-gacor/https://ijorces.org/slot-gacor/ Rony Lopes rejoint l'ESTAC ! - ESTAC.FR
Estac Troyes

Pros

Rony Lopes rejoint l'ESTAC !

Mercredi 24 Août 2022 à 09h09

L’ESTAC est heureuse d’annoncer officiellement la signature de Rony Lopes. Avec notamment plus de 150 matchs, 29 buts et 19 passes décisives en Ligue 1, le milieu de terrain expérimenté de 26 ans s’est engagé pour un prêt d’un saison (sans option d'achat), en provenance du FC Séville. L’ensemble du club se réjouit de ce renfort de poids, qui vient compléter qualitativement l’effectif troyen en vue de l’objectif maintien.



Rony Lopes est né le 28 décembre 1995 à Belém au Brésil et dispose de la double nationalité brésilienne et portugaise. Alors âgé de 4 ans, il rejoint le Portugal avec sa famille, et fait ses classes avec l’AD Poiares puis le Benfica Lisbonne (2006-2011).

Premier contrat professionnel à Manchester City


Repéré par Manchester City en 2011, il y signe son premier contrat professionnel en 2013 après des performances remarquées avec la réserve mancunienne. Il dispute son premier match en professionnel face à Watford en 2013, y inscrit son premier but et devient, à 17 ans et 9 jours, le plus jeune joueur à scorer pour le MCFC en pro.

Plus de 150 matchs de Ligue 1 à son actif !  

En 2014, il découvre la Ligue 1 sous les couleurs du LOSC. À Lille, Rony Lopes effectue une saison honorable en disputant 27 rencontres et inscrivant 3 buts. Il y dispute également ses premières minutes en UEFA Champions League, le 20 août 2014 face au FC Porto.

En août 2015, le milieu de terrain signe un contrat de cinq ans avec l’AS Monaco, avant de retourner au LOSC en prêt pour une saison et demi. Auteur de 37 apparitions et 6 buts dans le club nordiste, il retrouve la Principauté la saison suivante. Cette édition 2017-2018 sera d'ailleurs celle de la révélation au plus haut-niveau. Il termine l’exercice en devenant meilleur buteur de la formation monégasque avec 15 buts et 7 passes décisives délivrées en Ligue 1. 

En 2019, il rejoint le FC Séville et s’engage pour 5 saisons. D’abord prêté à l’OGC Nice lors de la saison 2020-2021, il joue lors du dernier exercice 2021-2022 à l’Olympiakos (Grèce), prêté également.

Le Portugais dispose également d’un gros bagage international, puisqu’il participe à toutes les sélections jeunes (U17,U18,U19,U20, espoirs) et honore sa première sélection avec la Seleção (portugaise) le 3 novembre 2017.

L’ESTAC est très fière de pouvoir compter sur Rony Lopes, qui apportera toute son expérience du plus haut niveau. C’est un renfort de choix et une belle marque d’attractivité pour le club, qui peut faire la fierté des supporters, partenaires et sponsors. 

Le directeur sportif François Vitali s'est exprimé sur son arrivée : 

"Nous sommes heureux de l'arrivée de Rony à l'ESTAC. Son expérience au plus haut-niveau et notamment dans le championnat de France de Ligue 1, avec des passages à Lille, Monaco ou encore Nice, sera un atout à disposition de l'équipe pour atteindre l'objectif commun du maintien.

La venue de Rony est également une preuve de crédibilité dans notre projet, au vu de son parcours. Bienvenue à lui !" 

La carrière de Rony Lopes en chiffres :

> 176 matches en premières divisions - 32 buts - 20 passes décisives
> 30 matches de coupes - 10 buts - 9 passes décisives
> 27 matches européens - 1 but - 3 passes décisives
Avec la sélection portugaise : 61 matches (toutes catégories confondues) pour 20 buts.

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets