https://enfermeriadermatologica.org/slot-gacor/https://www.rtppastigacor88.com/https://www.pastigacor88.org/https://www.valldecamprodon.org/slot-gacor/http://enfermeriadermatologica.org/slot777/http://e-journal.sastra-unes.com/slot-gacor/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-gacor/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-deposit-pulsa/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-deposit-dana/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot88/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot777/http://epomen.ru/slot-gacor/https://researchedu.org/slot-gacor/http://www.fabemarau.edu.br/slot-gacor/https://hotelking.it/slot-gacor/https://adriaticainfortuni.it/slot-gacor/https://www.doutoresdoexcel.com.br/slot-gacor/https://www.ronnychinarch.com/slot-gacor/http://www.shanlaxjournals.in/slot-gacor/https://www.dispuig.com/slot-gacor/https://nicerjss.com/slot-gacor/http://www.bodhijournals.com/slot-gacor/https://sdbagl.org/slot-gacor/https://www.baysa.com.mx/slot-pulsa/https://www.viagsite.com/https://188.166.184.97/https://enfermeriadermatologica.org/slot-deposit-dana/http://e-journal.sastra-unes.com/public/journals/1/slot-deposit-dana/https://www.auroratoto88.com/https://tellwebs.com/ ESTAC - Toulouse : les réactions - ESTAC.FR
Estac Troyes

Fil infos

ESTAC - Toulouse : les réactions

Dimanche 14 Août 2022 à 17h06

Nos Troyens se sont inclinés face à Toulouse (0-3) dans le cadre de la 2ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Gauthier Gallon et Bruno Irles se sont exprimés face à la presse à la suite de cette rencontre. Les propos : 

Gauthier Gallon : 

"On a affronté une belle équipe de Toulouse ce soir. Cet effectif a gardé des repères, des automatismes, et l'a montré aujourd’hui. On a essayé d'être costauds, mais le plan n'a pas fonctionné aujourd’hui, tout simplement. Je regrette certaines actions en première mi-temps qui auraient pu tourner en notre faveur. Ça se joue à des détails. Il faut que l'on soit capables d'inverser la tendance sur les prochaines journées et renouer avec la victoire."

Bruno Irles (entraîneur de l'ESTAC) : 

"On avait bien entamé la rencontre et on se crée des occasions intéressantes. On peut faire basculer cette partie de notre côté, mais ensuite il y a eu des approximations et pas assez de poids pour peser et revenir dans le match. Cette équipe de Toulouse nous a posé des problèmes. Je sais que c'est une période délicate, mais j'ai déjà connu des moments compliqués depuis que je suis arrivé. On a su trouver des solutions quand il le fallait. On sait ce qui nous attend chaque week-end et on se doit d'être au niveau. 

À titre personnel, j'ai aussi conscience du travail qu'il me reste à faire avec les joueurs. Les garçons avaient l'envie et la volonté de bien faire et cela peut arriver de passer à côté de certaines rencontres. On n'a pas réussi à ouvrir le score et c'est aussi ce qui nous a fait défaut aujourd’hui. Tout n'est pas encore parfait, mais le club fait le maximum pour progresser chaque jour."

 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets