https://enfermeriadermatologica.org/slot-gacor/https://www.rtppastigacor88.com/https://www.pastigacor88.org/https://www.valldecamprodon.org/slot-gacor/http://enfermeriadermatologica.org/slot777/http://e-journal.sastra-unes.com/slot-gacor/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-gacor/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-deposit-pulsa/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-deposit-dana/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot88/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot777/http://epomen.ru/slot-gacor/https://researchedu.org/slot-gacor/http://www.fabemarau.edu.br/slot-gacor/https://hotelking.it/slot-gacor/https://adriaticainfortuni.it/slot-gacor/https://www.doutoresdoexcel.com.br/slot-gacor/https://www.ronnychinarch.com/slot-gacor/http://www.shanlaxjournals.in/slot-gacor/https://www.dispuig.com/slot-gacor/https://nicerjss.com/slot-gacor/http://www.bodhijournals.com/slot-gacor/https://sdbagl.org/slot-gacor/https://www.baysa.com.mx/slot-pulsa/https://www.viagsite.com/https://188.166.184.97/https://enfermeriadermatologica.org/slot-deposit-dana/http://e-journal.sastra-unes.com/public/journals/1/slot-deposit-dana/https://www.auroratoto88.com/https://tellwebs.com/ 🎙Larouci en ITW avant Toulouse ! - ESTAC.FR
Estac Troyes

Fil infos

🎙Larouci en ITW avant Toulouse !

Jeudi 11 Août 2022 à 17h23

À trois jours de la première réception de la saison (ESTAC - Toulouse, J2), Yasser Larouci s'est exprimé pour évoquer plusieurs sujets. Le déplacement à Montpellier, son rôle dans le couloir gauche, ainsi que le retour des supporters au Stade de l'Aube. Découvrez l'intégralité des propos du jeune défenseur troyen : 

Yasser, l’ESTAC a montré de belles choses sur le terrain de Montpellier (3-2, J1). Selon toi, qu’est-ce qui a manqué pour obtenir un meilleur résultat ? 

Notre équipe est capable d'amener le danger. On l'a prouvé à Montpellier. On a su se mettre dans de bonnes conditions offensivement, mais peut-être qu'il nous a manqué ce brin de réussite pour prendre les devants dans cette rencontre. Après, on encaisse deux buts qui sont évitables selon moi et il faudra poursuivre notre travail et faire preuve de plus de solidité. On doit réussir à être plus constants sur les 90 minutes. 

On a vu des séquences de jeu interéssantes et une équipe qui arrive à se créer des occasions. C’est parfois ce qui était reproché la saison passée. Avez-vous beaucoup travaillé sur le plan offensif ?

Bien sûr, c'est un aspect sur lequel nous devions progresser. Pendant les matches de préparation, on s'est beaucoup cherchés et on a tenté de créer des combinaisons. Que ce soit sur les côtés avec des centres ou bien dans l'axe avec nos milieux de terrain. Je pense que l'équipe peut se construire des opportunités sur les différentes zones du terrain et c'est ce que l'on souhaite mettre en place pour les prochains matches.

Tu es titulaire sur le flanc gauche en ce début d’exercice. Comment te sens-tu et quels sont tes objectifs pour cette saison à venir ? 

Je me sens très bien. Je suis heureux d'être sur le terrain, c'est ce qui m'importe le plus. La saison passée, j'ai été blessé et cela a ralenti ma progression. Je me suis fixé l'objectif d'être titulaire dans un premier temps et de prendre du plaisir avec mes coéquipiers. Sur le plan collectif, je souhaite que l'on prenne le plus de points possibles et que l'on puisse acquérir le maintien rapidement. Je sais que la tâche ne sera pas simple, mais il va falloir se battre. 

Cette saison est la deuxième pour toi en Ligue 1 Uber Eats. Comment juges-tu ton adaptation à ce championnat ? 

Je suis désormais habitué au style de jeu de notre championnat. Mon adaptation s'est faite naturellement. J'évoluais en Angleterre précédemment et j'ai toujours disputé des rencontres à haute intensité. La Ligue 1 est un championnat très compétitif et difficile. Ça me plaît d'évoluer en France car je peux me mesurer à de très bons joueurs. Cela m'aide à progresser. 

Le dispositif troyen à 5 défenseurs te laisse beaucoup de champ sur le côté gauche. C'est peut-être la meilleure configuration pour toi..

Plus jeune, j'évoluais en tant qu'ailier gauche et j'étais un joueur très offensif. Avec ce dispositif, je peux me projeter vers l'avant et c'est un aspect qui me plaît. Maintenant, je sais que je suis un défenseur et que je dois faire des efforts de replacement. J'ai appris à jouer à ce poste et je sais que je suis aussi jugé pour mes performances défensives. Le fait d'avoir trois joueurs qui couvrent l'axe me donne de la confiance.

L’ESTAC va retrouver le Stade de l’Aube, avec la réception de Toulouse (J2). Qu’attends-tu de cette rencontre ? 

L'équipe joue pour gagner et je souhaite que l'on prenne les trois points avant tout. On sera chez nous et c'est important de montrer que l'on peut faire de belles choses devant les supporters. Il faudra répéter les efforts et garder ce que l'on a fait de bien à Montpellier, pour espérer une victoire. 

L’année passée, l’équipe a vécu de bons moments avec les supporters. On sait que leur soutien sera de nouveau important cette saison. 

J'espère que les supporters vont nous soutenir tout au long de la saison. Il faut qu'ils soient présents dans la joie, mais aussi dans les moments plus compliqués. Pour cette nouvelle saison, je veux que l'on puisse fêter un nouveau maintien tous ensemble ! C'est tout ce que je souhaite. 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets