situs slot gacorslot gacorhttps://enfermeriadermatologica.org/slot-gacor/slot88https://nicerjss.com/public/journals/1/-/slot-gacor/https://nicerjss.com/public/journals/1/-/slot-dana/https://nicerjss.com/public/journals/1/-/slot-pulsa/https://sdbagl.org/slot-gacor/https://sdbagl.org/slot-dana/https://sdbagl.org/slot-pulsa/https://sjlas.org/slot-gacor/https://sjlas.org/slot-dana/https://sjlas.org/slot-pulsa/ ESTAC - ASNL : les réactions ! - ESTAC.FR
Estac Troyes

Fil infos

ESTAC - ASNL : les réactions !

Samedi 30 Juillet 2022 à 21h29

Les Bleu & Blanc se sont imposés 5-4 face à l'AS Nancy Lorraine dans le cadre de leur dernier match de pré-saison. Après avoir été menés, les hommes de Bruno Irles ont eu une belle réaction en deuxième période et se sont logiquement imposés. Kyliane Dong (double buteur) et le coach troyen se sont exprimés après cette rencontre. 

Retrouvez les déclarations d'après-match : 

Kyliane Dong (attaquant de l'ESTAC) : 

"Je suis très heureux d'avoir inscrit deux buts ce soir. Ce n'est pas la même sensation avec l'équipe professionnelle. J'ai profité de l’opportunité de jouer pour tenter de marquer des points vis à vis du coach. Je fais le maximum quand on fait appel à moi. J'ai été très bien accueilli dans ce groupe et mon adaptation a été très rapide. J'étais confiant dans cette rencontre et je me suis dit que la partie n'était jamais terminée. J'avais beaucoup d'envie et je suis content d'avoir joué. C'est un objectif pour moi d'évoluer en Ligue 1 et si j'en ai la chance, je donnerai tout."

Bruno Irles (entraîneur de l'ESTAC) : 

"On a encaissé des buts sur des situations où l'on commet des erreurs. On continue à travailler pour améliorer cet effectif. Le début de championnat ne sera pas facile, mais on sera compétitifs. Ça sera à nous d'élever le niveau avec ce groupe pour avoir nos chances en début d'exercice. Les jeunes joueurs ont fait des choses intéressantes et je dois continuer à les emmener vers le haut niveau. Je ne veux pas précipiter les choses avec eux, mais certains ont su saisir des opportunités dans ces matches de pré-saison."

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets