situs slot gacorslot gacorhttps://enfermeriadermatologica.org/slot-gacor/slot88https://nicerjss.com/public/journals/1/-/slot-gacor/https://nicerjss.com/public/journals/1/-/slot-dana/https://nicerjss.com/public/journals/1/-/slot-pulsa/https://sdbagl.org/slot-gacor/https://sdbagl.org/slot-dana/https://sdbagl.org/slot-pulsa/https://sjlas.org/slot-gacor/https://sjlas.org/slot-dana/https://sjlas.org/slot-pulsa/ Jackson Porozo et Andreas Bruus officiellement présentés ! - ESTAC.FR
Estac Troyes

Fil infos

Jackson Porozo et Andreas Bruus officiellement présentés !

Jeudi 21 Juillet 2022 à 15h30

Les deux nouvelles recrues de l'ESTAC ont été présentées ce jeudi 21 juillet face à la presse. Aux côtés de Bruno Irles (entraîneur de l'ESTAC) et de François Vitali (Directeur Sportif de l'ESTAC), les deux joueurs se sont exprimés pour évoquer leur arrivée dans l'Aube. Le coach et le Directeur Sportif ont également délivré plusieurs propos lors de cette conférence de presse. Retrouvez les principales déclas : 

🎙 Bruno Irles (entraîneur de l'ESTAC) : 

"Vous allez apprendre à connaître ces deux joueurs qui arrivent ici avec beaucoup d’humilité. Ils ont pour ambition de progresser et de franchir un palier au sein de notre club. Ils seront rapidement sur le terrain. Il y a une analyse de nos nécessités pour évoluer en Ligue 1 Uber Eats. Ces deux recrues correspondent parfaitement à ce que l’on souhaitait. Ils ont de grandes qualités athlétiques. Andreas est capable de faire de nombreuses courses vers l’avant et sait apporter du danger offensivement. Jackson a une capacité d’adaptation très rapide. Il assimile très vite ce que je demande, notamment lors des entraînements, et c’est une réelle qualité."

🎙 François Vitali (Directeur Sportif de l'ESTAC) :

"Je suis fier de présenter Jackson et Andreas aujourd’hui. Ce sont des garçons qui vont pouvoir se développer à l’ESTAC. Jackson Porozo a déjà eu l’occasion de se montrer lors des matches amicaux et Andreas a déjà joué des rencontres de compétitions européenes. Ils ont déjà disputé des matches très compétitifs dans leurs jeunes carrières et viennent aujourd’hui renforcer notre effectif. Il faut que l’on mette l’entraîneur et les joueurs dans les meilleures conditions. L’objectif est de faire les bons choix pour la saison prochaine. Il faudra être patients, mais notre stratégie de recrutement est fondée."

🎙 Andreas Bruus (latéral droit de l'ESTAC) :

"J’ai un très bon sentiment depuis mon arrivée au club. J’ai rencontré mes coéquipiers et tout le monde a été bienveillant avec moi. C’est un club qui est très professionnel et qui a rendu mon arrivée facile. Je ne parle pas encore français, mais je vais faire de mon mieux. Je suis vraiment excité de venir en France. Je n’étais pas inquiet de quitter mon pays d’origine. C’est une opportunité très intéressante qui se présente à moi. Je sentais que c’était le bon moment pour faire un pas en avant dans ma carrière.

La Ligue 1 est un très bon championnat. J’ai regardé de nombreuses rencontres la saison passée et le niveau est vraiment élevé. J’ai hâte de me comparer aux grands joueurs de cette ligue. Je pense avoir les qualités pour répondre aux attentes de ce championnat. Je me suis renseigné sur le club avant mon arrivée. J’apprends à connaître l’ESTAC de jour en jour et je suis très investi. Je suis un joueur qui aime aller de l’avant et qui est rapide sur le terrain. 

Je suis venu ici pour aider l’équipe en premier et ensuite je pourrai penser à la sélection nationale. Si j’ai du temps de jeu avec l'ESTAC, je me tiendrai disponible pour l’équipe nationale. Je sais que la Ligue 1 est une ligue qui représente une opportunité pour moi car elle est très médiatisée."



🎙 Jackson Porozo (défenseur central de l'ESTAC) : 

"Je suis très heureux d’être ici. Je suis au sein d’un effectif qui est uni et je me sens bien depuis le premier jour. Je sais que la Ligue 1 est un championnat très physique. Je dois m’adapter car le jeu est différent de celui au Portugal.

Certains de mes partenaires parlent déjà espagnol et portugais. Je vais faire de mon mieux pour apprendre le français le plus rapidement possible. Tout le monde aimerait jouer en Ligue 1, c’est un grand championnat.

Je suis un joueur solide et agressif sur le terrain. Chaque rencontre sera très importante cette saison. Je connais Adil Rami car on était partenaires au Boavista. On a déjà beaucoup échangé depuis mon arrivée. Adil a vanté le projet du club et cela me donne de la motivation pour la suite."

 

Le club souhaite encore la bienvenue à ses deux nouvelles recrues et beaucoup de réussite en Bleu & Blanc ! 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets