situs slot gacorslot gacorhttps://enfermeriadermatologica.org/slot-gacor/slot88https://nicerjss.com/public/journals/1/-/slot-gacor/https://nicerjss.com/public/journals/1/-/slot-dana/https://nicerjss.com/public/journals/1/-/slot-pulsa/https://sdbagl.org/slot-gacor/https://sdbagl.org/slot-dana/https://sdbagl.org/slot-pulsa/https://sjlas.org/slot-gacor/https://sjlas.org/slot-dana/https://sjlas.org/slot-pulsa/ Oualid El Hajjam quitte l'ESTAC - ESTAC.FR
Estac Troyes

Fil infos

Oualid El Hajjam quitte l'ESTAC

Vendredi 15 Juillet 2022 à 19h00

Après trois saisons en Bleu & Blanc, Oualid El Hajjam quitte le club et rejoint le Havre Athletic Club. Le défenseur a disputé 70 matches, inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives. L'ensemble du club le remercie pour son professionnalisme et lui souhaite beaucoup de réussite dans ce nouveau challenge ! 

Arrivé au club à l'été 2019, l'international marocain a de suite été un élément important et titulaire sur le flanc droit de la défense. Lors de la saison 2020-2021, Oualid El Hajjam est un des joueurs qui a le plus de temps de jeu (2272 min) et un grand artisan du titre de Ligue 2 BKT. 

Lors de l’exercice précédent (21/22), il ouvrait le score dès la première journée de Ligue 1 Uber Eats, face au Paris Saint-Germain. De la tête, le latéral droit propulsait le ballon dans les buts de Navas et faisait chavirer le Stade de l'Aube. Apprécié au sein du vestiaire pour ses conseils et son comportement exemplaire, Oualid faisait l’unanimité auprès de ses coéquipiers. 

Avec 19 apparitions en Ligue 1 Uber Eats sous les couleurs troyennes, il a contribué au maintien historique des Bleu & Blanc dans l'élite. 

L'ensemble du club lui souhaite une bonne saison à venir avec le Havre et le remercie pour le travail accompli dans l'Aube ! 

 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets