situs slot gacorslot gacorhttps://enfermeriadermatologica.org/slot-gacor/slot88https://nicerjss.com/public/journals/1/-/slot-gacor/https://nicerjss.com/public/journals/1/-/slot-dana/https://nicerjss.com/public/journals/1/-/slot-pulsa/https://sdbagl.org/slot-gacor/https://sdbagl.org/slot-dana/https://sdbagl.org/slot-pulsa/https://sjlas.org/slot-gacor/https://sjlas.org/slot-dana/https://sjlas.org/slot-pulsa/ Giulian Biancone transféré à Nottingham Forest - ESTAC.FR
Estac Troyes

Fil infos

Giulian Biancone transféré à Nottingham Forest

Dimanche 03 Juillet 2022 à 13h30

L’ESTAC et Nottingham Forest FC ont trouvé un accord pour le transfert de Giulian Biancone vers le club anglais. Le défenseur s’est engagé avec le double vainqueur de la Coupe des Clubs Champions et actuel pensionnaire de Premier League anglaise.

L’ESTAC est fière d’avoir pu permettre à Giulian de progresser et se développer, au point de susciter les intérêts des plus grands championnats européens. Cela démontre une nouvelle fois la capacité du club à identifier et faire progresser les jeunes talents.

Ce transfert, d’un montant record pour le club aubois, permettra à l’ESTAC de poursuivre son développement de manière pérenne et d’avoir des capacités supplémentaires pour renforcer l’équipe, en vue d’une saison 2022-2023 où la concurrence sera exacerbée.

Giulian Biancone a souhaité réagir suite à ce nouveau challenge qui l'attend :

"J’ai passé une année exceptionnelle à l’ESTAC. Je remercie le club, le staff, mes coéquipiers, de m’avoir fait confiance et d’avoir pu me permettre de démontrer mes qualités dans un environnement idéal. J’ai toujours rêvé de jouer en Premier League. C’est une opportunité unique que je ne pouvais pas refuser et je remercie l’ESTAC de l’avoir compris. J’ai une pensée particulière pour les supporters, avec qui j’ai pu créer un lien très fort. J’ai toujours tout donné pour eux et pour le maillot. J’espère qu’ils comprendront également mon choix."

Au cours de son aventure en Bleu & Blanc, Giulian Biancone a disputé 33 matches, inscrit un but et délivré deux passes décisives.

L'ensemble du club lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière professionnelle ! 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets