Estac Troyes

Fil infos

LFP - Une première au Stade de l'Aube

Vendredi 08 Février 2019 à 11h15

Pour la première fois depuis sa création et à l'initiative de Francis Boudin directeur général de l'Estac, la commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel sera exceptionnellement délocalisée au Stade de l'Aube. Habituellement prévue au siège de la LFP, elle se réunira cet après-midi dans l'enceinte troyenne. 

Composée d'actuels ou d'anciens dirigeants de clubs, avec à sa tête André Préaud, cette commission se réunit une fois par mois de manière physique mais organise chaque semaine des rendez-vous téléphoniques afin d'évoquer les compétitions professionnelles Ligue 1 Conforama, Domino's Ligue 2 et Coupe de la Ligue BKT. En étoite relation avec la LFP, elle se charge de l'organisation des compétitions, des calendriers des rencontres ou évoque d'éventuelles sanctions en cas de non-respect des réglements. 

Après cette commission, une visite des installations du Stade de l'Aube est prévue puis l'ensemble des participants sera invité à assister à la rencontre entre l'Estac et le Paris FC.

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir

Autour de l'Estac