Estac Troyes

Fil infos

Danel Dongmo prolonge son contrat professionnel

Mercredi 22 Juin 2022 à 16h20

L'ESTAC est heureuse d'annoncer la prolongation du contrat professionnel de Danel Dongmo (21 ans). Le milieu de terrain s'est engagé pour une durée de deux saisons (juillet 2024). Après avoir réalisé un exercice 2021-2022 plein avec l'équipe réserve, (National 3) pendant laquelle il aura fait des performances remarquées, cette prolongation lui donne l'opportunité de rejoindre le groupe professionnel pour le stage de pré-saison. Il pourra à cette occasion montrer toute l'étendue de ses qualités. 

Danel Dongmo (milieu de l'ESTAC) : 

"Je tiens à remercier le club de m'accorder sa confiance et de me permettre de prolonger mon aventure à l'ESTAC. Dès mon arrivée, j'ai reçu beaucoup de soutien et de conseils de la part du Centre de Formation. Je vais continuer à travailler et à m'investir pour avoir l'opportunité d'apparaître avec l'équipe professionnelle en Ligue 1 Uber Eats. J'ai hâte de commencer car je suis un compétiteur."

Farès Bouzid (Directeur du Centre de Formation) : 

Danel est un joueur travailleur, sérieux et a un état d'esprit irréprochable, ce qui a permis une progression depuis son arrivée. La signature de cette prolongation est une juste récompense. Je tiens à le féliciter."
 
L'ESTAC lui souhaite beaucoup de réussite sous les couleurs troyennes ! 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets