Estac Troyes

Fil infos

Merci pour tout Dylan !

Mardi 21 Juin 2022 à 10h00

Arrivé au club lors de la saison 2019-2020, Dylan Chambost quitte l'ESTAC en fin de contrat et rejoint l'AS Saint-Étienne, où il a été formé. Avec 73 matches, 2 buts et 6 passes décisives, Dylan aura contribué avec brio au retour des Bleu & Blanc dans l'élite. L'ensemble du club le remercie pour son implication et son professionnalisme au cours des trois saisons passées à l'ESTAC. 

Formé à l'AS Saint-Étienne, il évolue dans un premier temps avec l'équipe réserve en National 2. À l'été 2019, il est recruté par Laurent Batlles au club pour jouer en Ligue 2. Auteur de 15 matches lors de sa première saison, Dylan connaît un léger temps d'adaptation, mais montre qu'il est prometteur. Lors de son deuxième exercice, il est l'un des milieux Bleu & Blanc les plus utilisés. Avec 36 rencontres en championnat et un titre de champion, Dylan montre l'étendue de ses qualités et contribue grandement au retour de l'ESTAC dans l'élite.

La saison passée, il a disputé 19 rencontres et delivré une passe décisive. De retour avec son club formateur (ASSE), Dylan laissera une très bonne image de son passage dans l'Aube. L'ensemble du club lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière professionnelle. 

 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets