situs slot gacorslot gacorhttps://enfermeriadermatologica.org/slot-gacor/slot88https://nicerjss.com/public/journals/1/-/slot-gacor/https://nicerjss.com/public/journals/1/-/slot-dana/https://nicerjss.com/public/journals/1/-/slot-pulsa/https://sdbagl.org/slot-gacor/https://sdbagl.org/slot-dana/https://sdbagl.org/slot-pulsa/https://sjlas.org/slot-gacor/https://sjlas.org/slot-dana/https://sjlas.org/slot-pulsa/ Merci pour tout Jimmy Giraudon ! - ESTAC.FR
Estac Troyes

Fil infos

Merci pour tout Jimmy Giraudon !

Vendredi 24 Juin 2022 à 12h30

L'ESTAC annonce le départ de Jimmy Giraudon, après six saisons passées en Bleu & Blanc (185 matches). Le défenseur central de 30 ans s'est engagé avec l'AS Saint-Étienne. L'ensemble du club le remercie pour son professionnalisme, son investissement ainsi que sa grande contribution au titre de Ligue 2 BKT obtenu lors de l'exercice 2020-2021. 



Une montée pour sa première saison ! 

Arrivé à l'ESTAC en 2016, Jimmy s'impose rapidement dans l'effectif troyen et dispute 34 rencontres en championnat sur la saison (Ligue 2 BKT). Pour son premier exercice en Bleu & Blanc, il inscrit même deux buts. Au coeur de la défense centrale, il est l'un des hommes de confiance de Jean-Louis Garcia. Auteurs d'une saison réussie (3ème place), l'ESTAC et Jimmy Giraudon vont rejoindre l'élite après avoir remporté la confrontation en barrages face à Lorient (2-1, 0-0). Le Rochelais va disputer sa toute première saison en Ligue 1, alors âgé de 25 ans. 


185 matches et champion de France ! 

Le 23 septembre 2017, le défenseur central découvre les terrains de Ligue 1. Jimmy Giraudon poursuit sa progression dans l'élite et devient le capitaine troyen. Dans son nouveau rôle assumé, le Français s’épanouit à l'ESTAC et enchaîne les performances régulières. Rigoureux défensivement et dans la relance, Jimmy s'adapte rapidement au plus haut niveau. En dehors du terrain, il est aussi un élément important pour le groupe troyen

Lors de l'exercice 2020-2021, il est l'un des éléments clés de l'effectif Bleu & Blanc et contribue grandement à l'obtention du titre de Ligue 2 BKT. Il réalise une saison pleine dans laquelle il joue 33 matches. Après 185 rencontres en Bleu & Blanc, Jimmy Giraudon quitte l'ESTAC avec le sentiment du devoir accompli.

 

L'ensemble du club lui souhaite beaucoup de réussite dans sa nouvelle aventure ! Merci pour tout Jimmy !

 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets