Estac Troyes

Fil infos

Eric N'Jo signe son premier contrat professionnel !

Mercredi 08 Juin 2022 à 12h00

L'ESTAC est heureuse d'annoncer la signature du premier contrat professionnel d'Eric N'Jo (18 ans). Le défenseur central s'est engagé pour une durée de trois saisons à compter du 1er juillet 2022. Après Tanguy Zoukrou, Derek Mazou-Sacko ou encore Ryan Fage, le club poursuit son ambition de développer et d'accorder sa confiance, au plus haut niveau, à son Académie et ses talents de demain

Venant tout juste de célébrer son dix-huitième anniversaire, le prometteur défenseur central, Eric N'Jo, a déjà pris part à deux rencontres de Ligue 1 Uber Eats sous les couleurs troyennes.

Entré en jeu face à Nice et dès la 14ème minute face à Lille (3-0, J35), le natif de Sens, alors âgé de 17 ans, a livré des prestations solides notamment face au Champion de France 2020-2021. Cette signature récompense le travail au quotidien effectué par le joueur et l'ensemble des acteurs de l'Académiedepuis son arrivée en 2017. 

Fares Bouzid (Directeur du Centre de Formation) : 

"La signature du contrat professionnel d'Eric symbolise la patience, le travail et l'abnégation d'un garçon qui s'est construit en respectant chaque étape de la formation. Cette saison, Eric s'est enrichi du très bon parcours réalisé en Coupe Gambardella (jusqu'en demi-finale contre Lyon), de l'intégration progressive aux côtés du groupe professionnel lors des entraînements, pour finir par des apparitions en Ligue 1 Uber Eats."

François Vitali (Directeur Sportif de l'ESTAC) : 

"Le club est fier de voir éclore ses jeunes talents, issus de son Académie, qui représentent toujours mieux ses valeurs. Eric a su répondre à l'opportunité que lui a donné Bruno Irles lors de matches à enjeux. Cela souligne davantage tout le talent qu'Eric peut posséder. Ce premier contrat professionnel est donc une juste récompense à son investissement depuis toujours au sein du club."

Eric N'Jo (Défenseur de l'ESTAC) : 

"Je suis très heureux aujourd’hui. La signature de mon premier contrat professionnel est l'aboutissement de mon travail et de la confiance qui m'a été accordée par le club. L'Académie troyenne compte beaucoup dans le projet du club et et je suis fier d'avoir répondu aux attentes. Quand on est jeune, on attend tous notre chance et il faut savoir la saisir. J'ai pris beaucoup de plaisir en disputant mes premières minutes en Ligue 1 Uber Eats et j'ai été bien accueilli par l'ensemble du groupe professionnel. Je vais continuer à travailler car ce n'est que le début. Je dois encore progresser et prouver que je suis capable de relever les défis qui m'attendent."

L'ensemble du club souhaite à Eric beaucoup de réussite sous le maillot Bleu & Blanc ! 🔵⚪️

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets