situs slot gacorslot gacorhttps://enfermeriadermatologica.org/slot-gacor/slot88https://nicerjss.com/public/journals/1/-/slot-gacor/https://nicerjss.com/public/journals/1/-/slot-dana/https://nicerjss.com/public/journals/1/-/slot-pulsa/https://sdbagl.org/slot-gacor/https://sdbagl.org/slot-dana/https://sdbagl.org/slot-pulsa/https://sjlas.org/slot-gacor/https://sjlas.org/slot-dana/https://sjlas.org/slot-pulsa/ Le planning des internationaux ! 🗓 - ESTAC.FR
Estac Troyes

Pros

Le planning des internationaux ! 🗓

Mercredi 01 Juin 2022 Ă  09h44

Durant la trêve internationale, plusieurs joueurs de l'ESTAC ont été convoqués en sélection nationale pour y disputer différentes rencontres. Voici le programme de nos internationaux : 


đŸ‡ș🇾 Erik Palmer-Brown - États Unis : 

Un planning conséquent pour les Américains qui auront quatre matches à disputer au total. Deux seront des matches amicaux et les deux autres comptant pour la Ligue des Nations CONCACAF. Erik Palmer-Brown et sa sélection affronteront le Maroc d'Achraf Hakimi dans la nuit du mercredi 1er juin au jeudi 2 juin (1h30). Pour leur seconde rencontre, les hommes de Gregg Berhalter joueront face à l'Uruguay (dimanche 5 juin à 23h). Samedi 11 juin (4h), les États-Unis affronteront Grenade, dans le cadre de la Ligue des Nations CONCACAF. Enfin, la dernière rencontre se disputera face au Salvador, mercredi 15 juin (4h), dans la même compétition. 

🇹🇩 Iké Ugbo - Canada : 

Assuré de disputer la Coupe du Monde au Qatar, Iké Ugbo jouera trois rencontres, dont deux qui compteront pour la Ligue des Nations CONCACAF. En amical, les Canadiens affronteront le Panama le 6 juin (1h). Ils disputeront leur première rencontre de CONCACAF face à Curaçao, le vendredi 10 juin (4h30). La seconde face au Honduras, le mardi 14 juin (4h00). Doublure de Jonathan David, Iké Ugbo a été le second joueur canadien à évoluer dans le championnat de Ligue 1 Uber Eats lors de l'exercice 21-22. 



đŸ‡§đŸ‡« Issa Kaboré - Burkina Faso :

Le Burkina Faso jouera deux rencontres importantes, dans le cadre des matches de qualification à la CAN 2023. Le premier match se jouera ce vendredi 3 juin, face au Cap-Vert (21h). La deuxième rencontre se jouera le mardi 7 juin (15h) contre Eswatini. Pour rappel, Issa Kaboré avait élu meilleur jeune de la compétition lors de l'édition précédente. 

đŸ‡ŹđŸ‡Œ Mama Baldé - Guinée-Bissau :

La Guinée-Bissau jouera deux rencontres, dans le cadre des matches de qualification à la CAN 2023. Le premier match se jouera jeudi 9 juin, face à Sao Tomé et Principe (18h). La deuxième rencontre se jouera le mardi 13 juin (18h) contre Sierra-Leone.

đŸ‡«đŸ‡· Mazou-Sacko - France U18 : Les Bleuets seront soumis à une phase de préparation du mercredi 15 au dimanche 19 juin prochains au Centre national du football de Clairefontaine. Le groupe s'envolera ensuite vers Oran (Algérie) pour participer à l'édition 2022 des Jeux méditerranéens, du mercredi 22 juin au jeudi 7 juillet. 

đŸ‡«đŸ‡· Tanguy Zoukrou - France U19 : Avant de disputer le Championnat d'Europe 2022 en Slovaquie à partir du 18 juin, la formation de Landry Chauvin va disputer deux matchs amicaux face à Israël, le jeudi 9 juin (17h) et le samedi 11 juin (15h). Deux rencontres qui interviennent dans le cadre d'un stage préparatoire au CNF Clairefontaine (30 mai-12 juin).

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets