Nos Troyens ont réalisé une superbe performance hier, en accrochant le Paris Saint-Germain, au Parc des Princes (2-2, J36). En ce lundi 8 mai, vous aurez l'opportunité de pouvoir enchérir pour tenter de remporter les maillots portés par les joueurs de l'ESTAC. Ceux-ci, déjà collectors, sont liés par la blockchain à leurs "jumeaux NFT”. Ces objets collectors “hybrides” et indissociables sont mis aux enchères à 20h.
Lavente aux enchères des maillots de match PSG x ESTAC au profit de l’UNICEF à lieu aujourd'hui ! Ce sont en tout 17 lots (16 maillots + leurs jumeaux NFTs, ainsi qu'un ballon dédicacé par Tardieu et Marquinhos) qui seront adjugés par Maître Léonard Pomez, commissaire-priseur à Troyes.
Voici déjà la liste des 11 titulaires face au Paris St-Germain, pour lesquels les enchères débuteront à 1€, à partir de 20h :
De plus, les maillots d'Adil Rami, Yoann Touzghar et des Troyens entrés en jeu face au Paris Saint-Germain (Mama Baldé, Yoann Salmier, Tristan Dingomé) seront également mis à la vente, à partir de 1€.
Le NFT comprend : le maillot collector dans sa version digitale, ainsi que la dédicace du joueur,une vidéo personnalisée avec message du joueur et une expérience exceptionnelle « money can't buy ». Une première en France et en Europe !