Estac Troyes

Fil infos

Les stats OPTA avant Clermont 📊

Mardi 19 Avril 2022 Ă  10h20

L'ESTAC reçoit Clermont ce mercredi, dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 1 Uber Eats. À l'aller, nos Troyens s'étaient inclinés à l'extérieur (2-0). Avant cette confrontation retour, découvrez les principales statistiques à retenir : 

Ce sera la 2e confrontation entre Troyes et Clermont en Ligue 1 après le succès auvergnat lors du match aller le 15 août (2-0), pour ce qui était la toute première rencontre à domicile du CF63 dans l’élite.

Troyes a remporté 11 de ses 19 réceptions d’un club promu en Ligue 1 au 21e siècle (4 nuls, 4 défaites).

Troyes est invaincu lors de ses 5 dernières réceptions en Ligue 1 (2 victoires, 3 nuls) et peut établir sa meilleure série dans l’élite depuis novembre 2006-février 2007 (7) s’il ne s’incline pas contre Clermont.

Clermont a remporté les 4 déplacements où il a réussi à garder sa cage inviolée en Ligue 1 (2-0 à Bordeaux en août, 1-0 à Angers en décembre, 1-0 à Nice et 2-0 à Marseille en février).

Troyes a trouvé la faille lors de chacun de ses 9 derniers matches de Ligue 1 (10 buts au total), plus longue série en cours et sa plus longue du genre dans l’élite sur une même saison.

Florian Tardieu est impliqué sur 2 buts lors de ses 2 derniers matches de Ligue 1 (1 assist à Monaco, 1but contre Strasbourg). 

En cas de succès ce mercredi, nos Troyens pourraient faire une belle opération dans l'optique de leur maintien en Ligue 1 Uber Eats. Tout reste à confirmer pour les hommes de Bruno Irles ! 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets