Estac Troyes

Fil infos

#ASNLESTAC : Les déclas

Vendredi 14 Décembre 2018 à 22h48

Déception ce soir au stade Marcel-Picot où l’Estac a ramené un seul point face à l’AS Nancy Lorraine. Une première période dominée par les Troyens qui se sont procurés de nombreuses occasions franches sans parvenir à ouvrir le score. Ce sont finalement les locaux qui sont parvenus à faire la différence en début de deuxième mi-temps, l’Estac a finalement réagi avec cette égalisation de Yoann Touzghar. Le club troyen poursuit sa série d’invincibilité en Domino’s Ligue 2 et devra confirmer sa bonne forme dès la semaine prochaine avec la réception de Clermont pour l’ultime journée de l’année 2018. Voici les déclarations d’après-match.

Rui Almeida (entraîneur Estac) :

Le résultat est cruel pour nous, nous nous sommes procurés beaucoup d’occasions, plus en première-temps avec un poteau et deux face-à-face. Le résultat final n’est pas mérité mais c’est comme ça. Ce qui est important, c’est de se rapprocher davantage d’une victoire avec toutes ces actions que l’inverse.

Je ne peux pas demander plus aux joueurs, c’était un match qu’on pouvait gagner mais l’efficacité n’était pas au rendez-vous. Notre objectif était de faire une 4victoire consécutive en Domino's Ligue 2, ce n’est pas le cas ce soir.

Je suis content de la réaction des joueurs pour revenir au score. On a eu la volonté de gagner le match mais nous n’y sommes pas parvenus. On se concentre désormais sur le prochain match face à Clermont pour terminer l’année en beauté.

Alain Perrin (entraîneur de l’AS Nancy Lorraine) :

Nous avons un sentiment de déception sur le résultat, j’estime que chaque équipe a eu sa mi-temps. Nous ne sommes pas bien rentrés dans le match ce qui est surprenant. On avait le souhait de faire un bon match, que cette rencontre soit un match référence, mais c’est seulement la seconde période qui était de meilleure facture.

Au vu de notre situation, on ne peut pas se satisfaire de ce point, même si faire un match nul contre l’Estac est un résultat convenable. Je connaissais cette équipe par son potentiel offensif et on savait que ça pouvait basculer à tout moment. On en a eu la preuve ce soir.

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac