Estac Troyes

Fil infos

La réserve préserve son invincibilité

Samedi 20 Octobre 2018 à 20h07

Ce fut un derby champenois de petit calibre que ce RC Epernay-Estac disputé ce soir au stade Paul-Chandon entre une formation locale dernière et en recherche de points et une réserve troyenne manifestement pas dans un grand soir. Autant dire qu’on n’assista pas à un match grandiose, sans aucune occasion notable de part et d’autre. A l’arrivée, pas de vainqueur mais pas de vaincu et c’est peut-être ce dernier constat qui satisfera les deux formations : les Sparnaciens prennent un point précieux et les Troyens poursuivent leur invincibilité.

Pour le coach de l’Estac, son équipe n’aura pas montré son visage habituel : « On était dans un jour sans comme on dit. Ce que nous avons produit est insuffisant à ce niveau. Contre une équipe qui lutte pour sa survie, nous n’avons pas montré notre vrai visage. On ne peut pas se satisfaire de ce que nous avons fait ce soir. Les seuls motifs de satisfaction que je retiens, c’est que nous n’avons pas pris de but et que nous sommes toujours invaincus. » 

L’Estac alignait : Diouf – B. Abdallah (Merah 87’), S. Mambo, Sissoko, Digol – Bombo, Bénard – Karamoko (Brahimi 74’), Vardin, Domingues – Kaye (M. Camara 62’).

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac