http://rmid-oecd.asean.org/situs slot gacorlink slot gacorhttps://biomedicineonline.org/slot-gacor/http://e-journal.sastra-unes.com/slot-gacor/https://www.rtpslotgacor.cc/https://www.fundacionclavel.org/situs-slot-gacor/https://www.fundacionclavel.org/slot88/https://ksrce.ac.in/gacor88/https://sushizobangkok.com/slot88/http://huaplachongnonsea.com/slot-gacor/https://enfermeriadermatologica.org/slot-gacor/http://www.rpchospital.com/slot-gacor/https://www.feiradossofas.pt/slot-gacor/https://sites.google.com/view/slot-gacor-terbaru-hari-ini/https://www.viagsite.com/https://bio-med.euroasia-science.ru/slot-deposit-dana/https://165.22.244.0/https://www.rtppastigacor88.com/http://enfermeriadermatologica.org/slot777/https://slot88.ice.edu.pt/https://belodent.org/-/slot-pulsa/https://www.kemasaja.com/slot-gacor/http://www.maktour.co.id/slot-gacor/https://sbyads.ru/slot88/http://www.woconf.com/slot-gacor/https://omnipacgroup.com/slot-gacor/https://icdemolicensewebapi.honeywell.com/https://www.fundacionclavel.org/slot-gacor/ gacor 88slot88judi slothttps://bio-med.euroasia-science.ru/slot-gacor/http://epomen.ru/slot-gacor/https://165.22.244.0/https://188.166.184.97/http://e-journal.sastra-unes.com/public/journals/1/slot-deposit-dana/https://www.auroratoto88.com/ https://sshj.in/public/slot-deposit-dana/https://mbmscience.com/public/slot88/https://ijohmn.com/public/slot-gacor/https://www.kuhoo.com/wp-content/uploads/slot-deposit-dana/https://www.esg-integrate.com/slot-deposit-pulsa/https://fashionnewsworld.com/wp-includes/slot-gacor/https://zombiigrice.com/slot-gacor/https://journals.orclever.com/slot-deposit-dana/https://nje.org.na/slot-deposit-dana/https://journals.tma.uz/slot-gacor/https://muru.com.co/slot-deposit-pulsa/https://es.ince.md/slot-gacor/https://coresdaterra.com.br/slot-gacor/https://sasurie.com/slot-gacor/https://ejournalsystem.net/public/slot-gacor/https://thejrns.org/slot-gacor/https://mccm.ptcer.pl/slot-demo/https://academconsult.ru/slot-gacor/https://leathercraftpro.com/slot777/https://www.doutoresdoexcel.com.br/-/slot-gacor/https://peshawarhighcourt.gov.pk/slot-gacor/http://a0729171.xsph.ru/http://clc.cet.edu/judi-bola/https://revista.uic.mx/styles/togel-online/https://www.ijmaberjournal.org/slot-gacor/https://ijorces.org/slot-gacor/ Adil Rami est Troyen ! - ESTAC.FR
Estac Troyes

Pros

Adil Rami est Troyen !

Mardi 24 Août 2021 à 20h45

L'ESTAC est heureuse d'annoncer la signature d'Adil Rami, défenseur international français de 35 ans, qui a paraphé un contrat d'une saison. Le champion du monde 2018 s'est engagé avec les Bleu et Blanc jusqu'en juin 2022. 

Révélé à Lille 

Né le 27 décembre 1985 à Bastia, Adil Rami débute sa carrière de footballeur à l'ES Fréjus, dans le sud de la France. Il y joue pendant trois saisons. Repéré par le LOSC en 2006, Adil rejoint les Dogues et fait ses premiers pas dans l'élite du football français. Âgé de 21 ans, il découvre alors le haut niveau et signe son premier contrat professionnel en 2007. Le Français fait ses débuts en équipe première en mai 2007 et s'impose comme un titulaire en devenant l'un des meilleurs défenseurs centraux du championnat. 

Il inscrit son premier but à Lille face à l'Olympique Lyonnais, le 18 octobre 2008. À l'issue de cette saison 08/09, il est convoité par l'Olympique de Marseille ou encore le Zénith Saint-Petersbourg, mais reste Lillois. En 2011, il est recruté par le Valence CF mais reste un Dogue jusqu'à la fin de la saison. Une excellente opération pour le LOSC, qui réalise le doublé coupe-championnat lors de cet exercice. Adil Rami est un grand artisan de cette saison brillante et est nommé dans l'équipe type de l'année en Ligue 1. À 26 ans, il est l'un des tous meilleurs à son poste. Comme prévu, il rejoint le Valence CF en fin de saison.

Entre l'Espagne et L'Italie

Le 27 août 2011, Adil Rami dispute son premier match sous les couleurs de Valence. Dans la formation d'Unai Emery, le défenseur français gagne la confiance du coach et trouve rapidement une place de titulaire. Après près de 100 matches disputés sous les couleurs valenciennes, Adil Rami est prêté avec option d'achat à l'AC Milan en octobre 2013. En Lombardie, il forme la paire avec Philippe Mèxes et joue son premier match en janvier 2014. Un mois plus tard, Adil Rami inscrit son premier but sous les couleurs milanaises, face au Torino. En juillet 2014, il est officiellement recruté par l'AC Milan et évolue sous la tutelle de Filippo Inzaghi. 

Le 7 juillet 2015, il signe au FC Séville et retrouve Unai Emery, 4 ans plus tard. Il est l'un des joueurs les plus utilisés et participe à 46 rencontres dans la même saison. Les hommes d'Unai Emery réalisent un superbe parcours en Europa Ligue et remportent le titre européen, face à Liverpool en mai 2016 (1-3). Adil Rami est titulaire lors de cette finale. Dans la même année, le FC Séville se hisse en finale de la coupe d'Espagne mais échoue face au FC Barcelone. Adil Rami retrouve son meilleur niveau en Espagne et est enrôlé par l'Olympique de Marseille, le 13 juillet 2017. 

Retour en France et champion du monde ! 

De retour en France, Adil Rami débute en championnat le 6 août 2017 sous les couleurs olympiennes. Lors de l'exercice 17/18, le défenseur central est une pièce maîtresse de l'effectif marseillais. Sous les ordres de Rudi Garcia, il participe à 33 rencontres en championnat et 56 matches toutes compétitions confondues. Les Marseillais atteignent la finale de l'Europa Ligue mais ne la remportent pas face à l'Atlético Madrid (0-3). 
Son retour au plus haut niveau lui permet d'être convoqué par Didier Deschamps pour participer à la Coupe du Monde 2018, en Russie. Avec son expérience et son rôle de cadre dans le vestiaire français, Adil Rami contribue au succès des Bleus et devient champion du monde le 15 juillet 2018. Un moment de grâce pour lui et tout le peuple français, 20 ans après le premier sacre de l'Équipe de France. Adil est nommé Chevalier de la Légion d'honneur le 31 décembre 2018. 

Lors de l'exercice 18/19, Adil Rami participe à 22 rencontres toutes compétitions confondues sous le maillot de l'Olympique de Marseille. Il vit alors sa dernière saison sous les couleurs marseillaises. À la recherche de nouveaux défis, le défenseur central fait deux passages assez brefs à Fenerbahçe en Turquie, puis à Sotchi en Russie.
Lors de l'exercice précédent, le Français s'est relancé au Boavista et participe à 22 rencontres avec le club portugais, qui se maintien en première division. 

L'ESTAC est heureuse d'accueillir Adil Rami, défenseur international au palmarès exceptionnel, qui pourra apporter son expérience du très haut niveau au groupe de Laurent Batlles. Il apportera également ses qualités humaines auprès du vestiaire troyen et notamment, son humour irrésistible.

Bienvenue Adil ! 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets