Vous êtes ici : Accueil > Évènements > Évènements au Stade > Noël en Bleu&Blanc

L'Edition 2015 du Noël en Bleu et Blanc 

 

16 266 spectateurs ont assisté samedi à un grand spectacle sur la pelouse du Stade de l'Aube, grâce à une équipe de l'Estac héroïque et réduite à 10 durant pratiquement tout le match, résistant à la formation le plus performante à l'extérieur derrière le PSG, l'AS Monaco. Mais du spectacle, il y en avait aussi autour du stade à l'occasion, dès 17h, de la célébration du Noël en Bleu et Blanc.

Le Père Noël en personne illuminait la fête de sa présence en compagnie de son principal lutin et d'un renne. Il devait venir jusque sur la pelouse, entouré des cheeleaders, de son lutin et de son renne pour distribuer avant le match et à la mi-temps, des cadeaux dans les tribunes. Les enfants comme les adultes d'ailleurs ne manquèrent pas de se faire photographier avec eux sous le chapiteau. Danseuses, graffeurs, maquilleurs, chorale, orchestre, tout ce petit monde faisait vivre le stade dans lequel on pouvait se promener en calèche ou à poney, et le chapiteau sous lequel on pouvait trouver de multiples chalets proposant différents produits : crèpes, pains d'épices, nougats, bonbons, miel, vin chaud et champagne, était également très fréquenté.

 

Revivez par l'image les temps forts de cette 12e édition du Noël en Bleu et Blanc qui se poursuivait également le lendemain dimanche de 11h à 18h, et qui connut un gros succès grâce aux partenaires-titre : Festilight qui illumina une nouvelle fois le stade et FSE mais aussi aux partenaires toujours assidus de l'évènement : Derichebourg, Hippopotamus, les Intermarché de Troyes et St Julien, et Orange.

 

Diaporama du Noël en Bleu et Blanc 2015

Crédit photos : Robert Flamisset, Thierry Plumey.

  


[EVENEMENT] Au coeur du Noël en Bleu et Blanc par ESTAC_TV


L'Edition 2014 du Noël en Bleu et Blanc 

 

Si elle n'a pas pu avoir le faste des éditions précédentes suite au déplacement au lundi à 20h30 du match Estac-Nîmes, l'édition 2014 du Noël en Bleu et Blanc de l'Estac n'en a pas moins revêtu un caractère festif évident. Dans un Stade de l'Aube une nouvelle fois féériquement illuminé par Festilight, le magicien de la lumière, les spectateurs ont été accueillis à l'entrée principale par la chorale "Mill'Accords" et ont pu rencontrer le Père Noël accompagné de ses lutins. Ils ont pu ainsi, en leur compagnie, effectuer des balades en calèche. Pu aussi tourner à proximité du stand de la station alpestre Morzine, partenaire titre de l'évènement, la Roue de la Chance pour gagner des cadeaux dont le séjour d'une semaine, tout compris, pour deux personnes à Morzine. L'Estac distribuait également des bonnets de Noël bleux et blancs.

 

C'est sur la pelouse que les animations allaient se poursuivrent, avec les prestations des Pom Pom Girls de l'Estac mais aussi de la fameuses troupe des cheerleaders "les Dem'oiselles", celles-mêmes qui animèrent les avant-matches de l'équipe de France, à Rennes et à Marseille, avant d'assurer le spectacle avant le France-Brésil de mars prochain au Stade de France. Avec la mascotte Slamy et leurs danseurs-canonniers pour projeter des centaines de bonnets dans les tribunes. En présence des mascottes de Morzine et d'Hippopotamus, partenaire du match, le pingouin et Hippo, au coup d'envoi. Des animations qui se poursuivirent à la mi-temps avec, entre autres, le fameux jeu Golden Barre, parrainé par Orange, qui devait permettre à trois concurrents de gagner des smartphones.

 

Une grande et belle soirée, avec nos partenaires titre Festilight, Morzine et FSE Group, couronnée par un beau succès de l'Estac contre Nîmes, que nous vous faisons revivre en images, grâce à nos photographes, Robert Flamisset, Jean-Pierre Blanchard et Brice Miko.

 

Noël en Bleu et Blanc 2014-2015

Diaporama du Noël en Bleu et Blanc de l'ESTAC, version 2014-2015.

 

 

 

Noël en Bleu et Blanc - 13, 14 et 15 décembre 2013

 

Cette année, l’ESTAC fête Noël les vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 décembre au Stade de l’Aube. A partir de 18h, vendredi, à l’occasion de la réception du Havre (17e journée de championnat à 20h), l’enceinte sportive troyenne accueillera la 10e édition de Noël en Bleu & Blanc. En partenariat avec Festilight et Morzine, le Stade de l’Aube, lumineux, sera transformé en station alpine. Piste de ski (neige véritable), calèche, ballades à poneys, structures gonflables extérieures, tartiflette, vin chaud, démonstration de sculptures sur bois et batailles de boules de neige sont au programme de cette 10e édition de Noël en Bleu et Blanc !

 

 

 

Vendredi 13 décembre (à partir de 18h) – entrée pour les spectateurs munis d’un billet de match ESTAC - LE HAVRE

 

A partir de 18h, soit 2 heures avant le match ESTAC-LE HAVRE, les portes du Stade de l’Aube ouvriront sur cet événement magique, porté par la féérie de Noël. Tout le public du Stade (16 000 personnes confirmées à 3 jours de l’événement), pourra découvrir l’univers de cette 10e fête de Noël et son programme :

 

-       Chapiteau à l’entrée principale regroupant plusieurs points de restauration typiquement hauts-savoyards

Sous ce chapiteau, une roue numérique vous permettra de remporter :  un séjour à Morzine pour 4 personnes (hébergement + forfait + cours de    ski), des forfaits à la journée pour profiter du domaine de la station de Morzine, 1 stage ESTAC by Morzine, un stage ESTAC ORIGINAL, des bons de réduction pour les Stages ESTAC et de nombreux autre lots.

 

-       Jeux en bois 

-       Mur d’escalade

-       Animation  « Joute enneigée »

-       Animation « Bourricot »

-       Interville

-       Animation « skieur géant »

-       Piste de ski naturelle (raquette, et luge)

-       Balades à poneys

-       Bungee

-       Espace pour une bataille de boules de neige

-       Animation « Singe gonflable »

-       Animation « Pirate gonflable »

-       Mini-but

-       Sculpture sur bois

-       Calèche

 

La plupart des visiteurs se verront remettre un bonnet de père-noël et pourront allègrement participer aux animations et surprises que vous préparent les sections de supporters officiels de l’ESTAC.

 

 

Samedi 14 décembre & dimanche 15 décembre (de 14h à 19h) – entrée gratuite pour tous !

 

 

 

La 10e édition de Noël en Bleu & Blanc joue les prolongations samedi et dimanche. À partir de 14h et jusqu’à 19h, l’entrée est libre et gratuite pour chacun d’entre vous. Abonnés, non-abonnés, en famille, entre amis, seul ou avec votre club sportif, vous êtes les bienvenues pour plonger dans la féérie de Noël au Stade de l’Aube. Le menu copieux des animations reste identique à celui de vendredi soir.

 

 

 

 

 

 

Toute l’équipe évènementielle de l’ESTAC se fera un plaisir de vous accueillir toute la journée. Ils ne sont pas difficile à reconnaître, habillés avec la tenue caractéristique des pisteurs de Morzine !

 

 

 

 
 
 

noel-bb-2009

ESTAC TV

Interviews

ESTAC TV

Interviews

ESTAC TV

Sponsors officiels

  • Maisons Babeau-Seguin
  • Premium Automobiles
  • Internmarché
  • Festilight
  • Pixxaro
  • Dugain
  • Ville de Troyes
  • Ville de Troyes
  • Ville de Troyes

Équipementier officiel

Partenaires officiels

© Copyright ESTAC.FR - Mentions légales - Offres d'emploi - Contact - Tél. SASP : 03 25 70 48 30 - Tél. Centre de Formation : 03 25 71 38 42