Vous êtes ici : Accueil > Billetterie > Abonnements > S'abonner

CAMPAGNE D’ABONNEMENT 2017-2018

 

Le coup d'envoi de la campagne d’abonnements 2017-2018 a été donné le mardi 20 juin à 10h. Celle-ci se poursuivra jusqu’au 12 août. Après les ultimes mises au point et pour tenir compte de son accession en Ligue 1 Conforama, l’Estac dévoile en détails tout ce qu’il faut savoir : les dates, les horaires, les tarifs, les avantages et les nouveautés. S’abonner, c’est profiter pleinement d’un spectacle qui, de saison en saison, devient de plus en plus passionnant et de plus en plus qualitatif, celui de la Ligue 1, avec de grandes équipes et toutes ses stars. C’est profiter aussi du privilège, exceptionnel, d’avoir une équipe figurant parmi les 20 clubs qui prendront le départ de la Ligue 1 Conforama le 4 août. Troyes en sera ! Soyez-en aussi !

 


Les mêmes tarifs qu’en 2015

 

L’Estac a établi sa tarification en la rétablissant au niveau du spectacle qui sera proposé au Stade de l’Aube, avec en particulier la venue des plus grosses formations, Monaco, Paris SG, Marseille, Saint-Etienne, ces équipes qui attirent le plus de monde généralement et qui feront l’objet de tarifs de gala.  Mais le club, selon le souhait du président Daniel Masoni, n’a pas apporté d’augmentation par rapport aux prix pratiqués lors de la saison précédente en Ligue 1, en 2015-2016. Ils seront donc les mêmes que ceux de l’époque. Le club confirme également son tarif préférentiel pour les moins de 25 ans alors qu’en Ligue 1, en 2015, il n’était accordé qu’aux moins de 18 ans. Quant au tarif réservé, dans tout le stade, aux moins de 8 ans, il est élargi aux moins de 12 ans.

 

Les femmes paieront moins cher

 

Autre nouveauté, celle qui concerne les femmes. Pour attirer davantage de spectatrices féminines, le club a mis en place un tarif qui leur est spécialement consacré. Le tarif couple disparaît mais ces prix pour les femmes viennent en remplacement et ne leur imposent plus de souscrire avec un mari ou un compagnon.

 

Prélèvements possibles en 3 ou 10 mensualités

 

La nouveauté principale cette saison, pour aider les abonnés pour ce qui représente tout de même un investissement, c’est l’instauration d’un système de paiement étalé, en 3 ou 10 prélèvements mensuels, sans frais.

 

Encore plus d’avantages

 

Outre le fait que l’abonnement permet de bénéficier d’une substantielle économie, et vous réserve votre place à l’année, toujours la même, celle que vous aurez choisie et dont vous bénéficierez quelle que soit l’heure à laquelle vous arrivez au stade, il permet encore de bénéficier de nombreux avantages.

En plein tarif, le jour où vous ne pouvez pas assister à une rencontre, vous pouvez transmettre votre carte à un ami ou à un proche.

Vous accéderez au Service SMS gratuit pour être informé avant tout le monde des résultats, des compositions des groupes, des tirages des coupes, et de toute information essentielle.

Pour tout achat en Boutique, il vous est accordé 10% de remise.

Le magazine officiel du club, Estac Magazine, vous est offert gratuitement (10 numéros par saison).

Lors de votre souscription vous pouvez commander le maillot officiel pour 55€ au lieu de 75€.

Vous serez personnellement invité à la Journée des Abonnés, en juillet, avec la présentation officielle du nouvel effectif.

Mais l’Estac vous offre de nouveaux avantages : en tant qu’abonné, vous pourrez acheter une place à chaque match de championnat avec une remise de 10% (une place par abonné). Pour votre anniversaire, tout achat en Boutique, dans les 72 heures, vous sera remisé de 50%. Des remises en Boutique vous seront accordées si vous parrainez de nouveaux abonnés (voir l’infographie) et vous pourrez gagner une expérience unique au cœur du vestiaire, aux côtés de l’équipe.

Sans oublier les tarifs préférentiels pour les matches de coupes ou les éventuelles offres des partenaires et sponsors du club.

 

Où et comment s’abonner ?

 

La Boutique-Billetterie du Stade de l’Aube vous accueille du mardi au samedi, de 13h30 à 18h. Elle sera exceptionnellement fermée jeudi 6 juillet et vendredi 14 juillet. 

Les places des abonnés 2016-2017 leur seront réservées du 20 au 24 juin. 

Vous pourrez aussi vous abonner en dehors de la Boutique-Billetterie du Stade de l’Aube,

Par courrier : SASP Estac – Service Billetterie – 126 avenue Robert Schuman – 10000 Troyes.

Par téléphone : 03 25 70 87 01

Paiements : en espèces, par chèque au comptant, par carte bancaire ou par prélèvement en 3 ou 10 mensualités, sans frais, uniquement à la Billetterie en fournissant un RIB et une pièce d’identité.

 

Vous pouvez télécharger la fiche de souscription abonné grand public en cliquant juste ici.

 

 

 


 

 

 

ESTAC TV

Interviews

ESTAC TV

Interviews

ESTAC TV

Sponsors officiels

  • Maisons Babeau-Seguin
  • Premium Automobiles
  • Internmarché
  • Festilight
  • Pixxaro
  • Dugain
  • Ville de Troyes
  • Ville de Troyes
  • Ville de Troyes

Équipementier officiel

Partenaires officiels

© Copyright ESTAC.FR - Mentions légales - Offres d'emploi - Contact - Tél. SASP : 03 25 70 48 30 - Tél. Centre de Formation : 03 25 71 38 42