Estac Troyes

Fil infos

Cpe de France féminines : l'Estac à Epinal

Mercredi 31 Octobre 2018 à 23h09

Après deux week-ends de repos forcé, les féminines rechaussent les crampons pour disputer le 4e tour de la Coupe de France, à Epinal ce 1er novembre, à 14h au stade de la Colombière, contre le SA Epinal, équipe de Régionale 1 de Lorraine. Un déplacement à haut risque puisque les Spinaliennes qui comptent deux matches de retard, occupent le 6e rang de leur championnat, dominé par Amnéville qui a tout remporté jusqu’à présent, mais Epinal a potentiellement la seconde place à sa portée puisqu’il n’est qu’à trois points des seconds, Seichamps et Moulins-lès-Metz.

Les Troyennes n’ont pas cessé de s’entraîner mais rien ne vaut bien évidemment les matches pour acquérir du rythme. C’est peut-être ce qui risque de leur manquer ce jeudi. Elles n’ont disputé que deux rencontres de championnat et une seule de Coupe, se qualifiant par forfait au second tour après avoir été exemptées du premier, puis l’emportant aux tirs au but contre Reims Ste Anne (2-2 et 3-1 aux tab). Les Vosgiennes ont joué cinq matches de championnat et deux de Coupe. Elles restent sur quatre rencontres sans défaite en Régional 1, dont un succès 4-0 à domicile contre Saint-Nabord, et ont sorti Seichamps, 2-1, et Bousse, 2-0, lors des deux derniers tours de Coupe.

Pour ce déplacement en Lorraine, Thierry Blanchot ne pourra pas disposer de son avant-centre, Charlotte Bertholle, retenue par ses études d’ingénieur à Lyon, de Marion Stépien, sa capitaine, à cause de ses obligations professionnelles, mais aussi de son attaquante Margaux Dautun, indisponible ce 1er novembre. En revanche, l’Estac récupère sa seconde gardienne, Kimberley Maître, ce qui permettra à Naomie Vié, qui avait assuré l’intérim, d’évoluer dans le champ.

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac