Estac Troyes

Fil infos

Un nul in extremis pour les U17

Samedi 06 Octobre 2018 à 22h30

Les U17 Nationaux sont revenus cet après-midi d’Epinal avec le point du nul, après avoir sur le terrain réalisé un 2-2. On les avait pourtant pensés capables de s’imposer dans les Vosges. Leur première mi-temps, il est vrai, avait été plutôt morne, sans occasion, contenant assez bien cependant les assauts des Spinaliens. A la mi-temps, ils menaient pourtant 1-0. Juste avant le repos (44’), Bachir Diop avait repris de la tête un corner de Farès Ghedjémis. Cet avantage ne vivra guère que le temps de la mi-temps puisqu’à la 47’, concédant bêtement un coup-franc, ils se faisaient rejoindre. Les Troyens étaient pourtant mieux dans le contenu et dans le jeu. Mais ça ne débouchait pas pour autant sur de nouveaux buts. Pire, à la 83’, la défense troyenne se faisait piéger par un ballon qui leur passait dans le dos alors qu’ils en avaient la possession quelques instants plus tôt. Epinal prenait alors une sérieuse option sur la victoire finale. C’était sans compter sur la volonté des joueurs de Benjamin Bureau qui allaient arracher le nul dans les arrêts de jeu par Hamza Boudjemaa, servi par Rayan Fage.

Si Benjamin Bureau était satisfait par l’égalisation de ses joueurs, il émettait cependant des regrets, pensant que ceux-ci auraient pu s’imposer : « C’est un résultat logique. On aurait pu perdre ce match, mais on aurait pu le gagner. On a manqué notre première mi-temps. Mais on menait à la pause. C’est dommage de ne pas avoir pu conserver notre avantage plus longtemps, parce que cela nous aurait peut-être permis de gagner. Malheureusement, on se fait rejoindre à l’entame de la deuxième mi-temps. Je regrette aussi qu’on se soit fait piéger en fin de match et sanctionner par un but qu’on ne doit jamais prendre. On finit heureusement bien, grâce à la force de caractère des garçons. »

L’Estac alignait : Marino – Y. Mambo, Boudjemaa (Ndungi 56’), Youté, Coulibaly – Diop, Biassou, Gricourt (Fage 60’) – Ghedjémis (Béry Nana 75’), Far, Boubguira.

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac