Estac Troyes

Fil infos

Randi Goteni sur Béziers son ancien club

Vendredi 10 Août 2018 à 10h44

C’est certainement Randi Goteni qui connaît le mieux cette équipe de Béziers, lui qui l’a côtoyé toute la saison dernière en prêt. Une année couronnée par une montée du club en Dominos’ Ligue 2.

On a voulu avoir son avis sur ce nouveau promu qui compte le même nombre de points que l’Estac grâce à son succès dès la première journée face à l’AS Nancy-Lorraine.

« Cette équipe est composée de bons joueurs habitués pour la plupart au championnat de National et qui ont réalisé une grosse saison l’année dernière. Elles restent d’ailleurs sur sa dynamique grâce à leur victoire sur Nancy qui ne m’a pas surpris. Peut être que ce succès en a beaucoup étonné mais pas moi, je savais qu’ils en étaient capables.

C’est un groupe solidaire qui se connaît et vit bien ensemble. Je trouve qu’ils sont armés pour bien figurer en Domino’s Ligue 2 et pourquoi pas s’y maintenir. Même si la saison est longue, ils en ont les capacités.

Je garde de bons souvenirs de mon passage là-bas, j’ai d’ailleurs toujours des contacts, ce sont de bons mecs et je pense que ce groupe a la capacité de se maintenir.

Il faut donc se méfier pour ce soir car s’ils sont à ce niveau-là, c’est qu’il y a une raison. »

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets