Estac Troyes

Pros

Clap de fin pour le stage à Deauville

Samedi 07 Juillet 2018 à 01h01

Clap de fin sur la semaine de stage intensive à laquelle participait l'Estac en Normandie. La journée de vendredi s'est déroulée comme d'habitude avec une séance matinale orchestrée par Rui Almeida et son staff.

Cet entraînement s'est déroulé sous les yeux du président Daniel Masoni et du directeur sportif Luis De Sousa. Laurent Vittenet, directeur de Premium Automobiles partenaire de l'Estac depuis 2009,  s'est également rendu à Deauville pour passer un moment avec la délégation troyenne.

Après avoir savouré la qualification de l'équipe de France en Coupe du Monde, un petit groupe s'est de nouveau dirigé en fin d'après-midi vers le parc des sports de Deauville pour le second entraînement de la journée. Pour le reste, soins au programme avant le repas du soir.

Pour clôturer cette semaine, retrouvez un diaporama photos de la journée ainsi que les déclarations de Jason Berthomier, Warren Tchimbembé et Jérémy Cordoval qui donnent leurs impressions sur ce moment passé en groupe loin du Stade de l'Aube.

Ce samedi, alors qu'un match de préparation était prévu, celui-ci a été annulé et remplacé par une ultime séance d'entraînement. Le groupe déjeunera ensuite à l'hôtel avant de prendre la route en direction de Troyes, l'arrivée étant prévue en début de soirée.

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets