Estac Troyes

Fil infos

#Deauville2018 - Vent de jeunesse

Lundi 02 Juillet 2018 à 12h01

Ils vivent actuellement leur première préparation avec le groupe pro, et donc leur premier stage à Deauville. Certains supporters les connaissent, d’autres non.

Outre la présence de Khamis Digol (avec le groupe réserve la saison passée) et des nouvelles recrues Jason Berthomier, Rayan Raveloson et Yoann Touzghar, le groupe s’est étoffé avec de jeunes joueurs issus du Centre de Formation de l’Estac.

Trois ont d’ailleurs signé leur contrat professionnel il y a quelques jours, Warren Tchimbembé (attaquant, 20 ans), Bryan Mbeumo (attaquant, 18 ans), Bakary Sissoko (défenseur, 20 ans).

  


Pour renforcer les gardiens, le jeune Ronan Jay (17 ans) qui fait partie de l’équipe U17 Nationaux de Benjamin Bureau, est également en stage et compense l’absence de Yehvann Diouf. 

Avec Jérémy Cordoval, Aloïs Confais et Randi Goteni, le Centre de Formation est bel et bien représenté en stage.

 

 

Une satisfaction pour Farès Bouzid directeur du Centre de Formation, présent au côté du staff avec Gharib Amzine, entraîneur de la réserve troyenne.

Leur venue en Normandie avec la délégation a pour but de renforcer les liens et les passerelles qui existent déjà entre le secteur professionnel et le Centre de Formation.

 

 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets

Autour de l'Estac