Estac Troyes

Fil infos

↔️ Tristan Dingomé vers Reims

Vendredi 29 Juin 2018 à 14h11

L’ESTAC et le Stade de Reims ont trouvé ce jour un accord pour le transfert de Tristan Dingomé. 

Arrivé à l’inter-saison 2016, le gaucher aura disputé 49 matches sous le maillot troyen et aura activement participé à la remontée du club à la fin de l’exercice 2016-2017. Victime d’une rupture des ligaments croisés antérieurs après quelques mois seulement de compétition la saison suivante, il aura poursuivi sa convalescence jusqu’à aujourd’hui.
Très apprécié pour ses qualités humaines et sportives, Tristan poursuivra donc son projet professionnel en Ligue 1 Conforama. 

Le Président Daniel Masoni tenait à adresser un message aux supporters : 

« C’est évidemment avec un pincement au coeur que nous accédons à la requête de Tristan, de rejoindre la Ligue 1 Conforama. Tristan a toujours fait l’unanimité autour de lui et j’ai pour l’homme énormément de respect et d’affection. Il avait été convenu, moralement avec Tristan qu’en cas de descente, nous ne fermions aucune porte, dans le cas où un projet de Ligue 1 se proposait à lui, là où est son véritable niveau. 
Dans ces conditions, nous nous sommes accordés avec le joueur et le club qu’il rejoint pour que ce transfert satisfasse pleinement l’ensemble des parties.
Le club s’évertuera à compenser qualitativement les départs et n’hésitera pas à faire les efforts financiers nécessaires pour que ces arrivées soient les plus qualitatives possibles. La venue de Rayan Raveloson en est un premier exemple. »

L’ensemble du club adresse à Tristan ses voeux de réussite dans cette nouvelle orientation sportive, en lui souhaitant de disputer rapidement un nouveau Derby de Champagne, de l’autre côté cette fois et dans un futur proche. 

Ciao Tristan et merci pour tout.

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets