Estac Troyes

Fil infos

Abonnements : cadence rétablie

Jeudi 28 Juin 2018 à 10h06

La deuxième journée consacrée au renouvellement des abonnements aura permis de retrouver les chiffres de 2016, la campagne précédente en Ligue 2, suivant elle-même une relégation de Ligue 1. La première journée avait été marquée par une certaine désaffection qui, l'après-midi surtout, avait été mise sur le compte de la retransmission du match de l'équipe de France. C'est même finalement avec une avance de 17 abonnements par rapport au chiffre du second jour de 2016 que les guichets se sont fermés hier soir. Preuve que les abonnés continuent d'être fidèles à leur équipe et à leur club.

Il reste trois jours aux abonnés de la saison passée pour renouveler leur abonnement, jusqu'à samedi inclus, 18h.

A noter que ce samedi et mardi prochain, de 10h à 14h, des hôtesses seront à la disposition des personnes désireuses de choisir leur place, en les accompagnant en tribunes.

Dès le mardi 3 juillet, la campagne sera ouverte au grand public et les places non renouvelées deviendront disponibles pour tout le monde.

On peut s'abonner à la Boutique-Billetterie, au Stade de l'Aube, du mardi au samedi de 10h à 19h non stop, mais également sur Internet (estac.fr), par courrier (Estac Billetterie -126 avenue Robert-Schuman - 10000 Troyes Cedex), par mail (billetterie@estac.fr) ou par téléphone (03 25 70 87 01). 

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir
Billetterie en vente Billetterie

Billets en vente

Réservez vos billets