Estac Troyes

Fil infos

Gambardella : pas d'écran...

Vendredi 06 Avril 2018 à 16h36

Les U19 de l'Estac joueront leur demi-finale de Coupe Gambardella le dimanche 15 avril contre le Stade Brestois, à 17h05, à la suite de la première demi-finale entre l'US Orléans et le Tours FC, à 14h30. Comme ce même jour, en Ligue 1 Conforama, l'Estac reçoit l'Olympique de Marseille au Stade de l'Aube, à 17h, l'opération montée lors du quart de finale à Concarneau ne pourra pas être rééditée. Même si le match contre les Brestois sera retransmis en direct.

Il n'y aura donc pas de diffusion sur grand écran avant le match professionnel, comme ce fut le cas, dès 15h, le dimanche 1er avril. Dommage car cette retransmission avait été suivie régulièrement par plusieurs centaines de spectateurs du match Estac-Nice.

Ces demi-finales de Gambardella se disputeront au Complexe Sportif Michel-Armand, à Buxerolles, qui n'est autre que l'ancien stade de la Pépinière, implanté sur le territoire de la commune de Buxerolles mais dans l'agglomération de Poitiers, d'une capacité de 12 000 places, où évolue l'équipe de National 3 de Poitiers FC.

C'est dans ce stade que l'Estac rencontra le club amateur de l'ES Nouaillé (DHR), le 19 novembre 2011 au 7e tour de la Coupe de France (2-0).

FIL INFO

La Boutique de l'Estac

La boutique de l'Estac

Voir